A voir également:
- Aide sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Salut! Avant tout, vérifie l'état du serveur....car des pannes à leur niveau peuvent survenir et ça ne dure qu'un moment.
Fais ces vérifications: Tu vas faire: OUTILS puis OPTIONS INTERNET et tu vas cliquer sur: Confidentialité et tu vas regarder dans les "sites de confiance" (en vert) si ton adresse: https://www.livemail.com/ est bien inscrite.... En suite tu cliques sur: Programme et tu vas demander: Rétablir mes paramètres Web.. Et tu fais APPLIQUER puis OK et tu redémarres ton ordinateur. Tentes de te connecter à nouveau.
En étant déjà sur la fenêtre des options internet, supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique dans l'onglet: Général. N'oublie pas de demander: Appliquer..
Bye!
Fais ces vérifications: Tu vas faire: OUTILS puis OPTIONS INTERNET et tu vas cliquer sur: Confidentialité et tu vas regarder dans les "sites de confiance" (en vert) si ton adresse: https://www.livemail.com/ est bien inscrite.... En suite tu cliques sur: Programme et tu vas demander: Rétablir mes paramètres Web.. Et tu fais APPLIQUER puis OK et tu redémarres ton ordinateur. Tentes de te connecter à nouveau.
En étant déjà sur la fenêtre des options internet, supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique dans l'onglet: Général. N'oublie pas de demander: Appliquer..
Bye!
J'oubliais.......Dans l'onglet "Avancé" des options internet, tu demandes aussi: rétablir les paramètres par défaut. Puis APPLIQUER. Je crois que tu devrais pouvoir te connecter.
Salut
Salut
bonjoue,
pour avoir accé au conversations msn de l'un de mes contacts il faut kil les enregistre sur dossier de partage où il ya mon adresse hotamail ca je c, mais est ce qu'il fo ke je crée moi aussi un dossier de partage avec cette personne pour ke jarive a avoir accé à ses conversations?
répondez moi le plus vit svp c important
merci d'avance
pour avoir accé au conversations msn de l'un de mes contacts il faut kil les enregistre sur dossier de partage où il ya mon adresse hotamail ca je c, mais est ce qu'il fo ke je crée moi aussi un dossier de partage avec cette personne pour ke jarive a avoir accé à ses conversations?
répondez moi le plus vit svp c important
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut! Peut-être que tu veux parler de faire comme ça: Tu ouvres MSN, puis OUTILS et OPTiONS et dans: Transfers de fichiers (partage) tu écris le chemin du dossier où tu veux recevoir les musiques, photos, etc que ton contact t'envoie. Puis tu fais APPLIQUER et OK.
Bye!
Bye!
Dans ce chemin vers le dossier: Mes fichiers reçus (normalement..) tu reçois les historiques des conversations que tu as avec tes contacts OUI. Elles s'en vont directement là où c'est écris dans: Transfers de fichiers (comme la musique, photos partagées, vont aussi les conversations) Tu n'as pas à avoir les infos de ton ami....
mais il n'y sont pas. bon je vous explique comment mon contact à fait pour que j'ai accé à ses conversations:
> Outils > Options > Messages > cocher la ligne "Conserver automatiquement...conversations" > cliquer sur le bouton Modifier et choisir le dossier de Partage qui porte le nom de mon adresse Hotmail . voila mais jariv toujours pas à y avoir accé petetre ke g oublier kelkechose
merci de me repondre
by
> Outils > Options > Messages > cocher la ligne "Conserver automatiquement...conversations" > cliquer sur le bouton Modifier et choisir le dossier de Partage qui porte le nom de mon adresse Hotmail . voila mais jariv toujours pas à y avoir accé petetre ke g oublier kelkechose
merci de me repondre
by
Ok Procèdons par étapes....ahah Tu veux faire quoi exactement? Tu veux ouvir la conversation que tu as eu avec ton ami et la lire?
Ok fais ceci: Tu vas ouvrir MSN...... Puis tu cliques sur: fichier tout en haut de MSN....et tu demandes: Afficher l'historique des conversations..
Alors une fenêtre apparait avec toutes les adresses de tes contacts. C'est là que tu choisis.....tu cherches l'adresse de ton ami...tu la sélectionnes et tu fais: OK dans le bas de la fenêtre. Alors toute l'historique de conversation que tu as eu avec ce contact va s'afficher. Tu peux donc lire..
Dis-moi si c'est ça...?
Sinon reviens-moi..
Ok fais ceci: Tu vas ouvrir MSN...... Puis tu cliques sur: fichier tout en haut de MSN....et tu demandes: Afficher l'historique des conversations..
Alors une fenêtre apparait avec toutes les adresses de tes contacts. C'est là que tu choisis.....tu cherches l'adresse de ton ami...tu la sélectionnes et tu fais: OK dans le bas de la fenêtre. Alors toute l'historique de conversation que tu as eu avec ce contact va s'afficher. Tu peux donc lire..
Dis-moi si c'est ça...?
Sinon reviens-moi..
OK Lorsque tu cliques sur: Message et conserver automatiquement l'historique de mes conversation......ce sont tes conversations avec tes contacts qui seront conservées.
Puis: MODIFIER, c'est un chemin que tu inscrit pour donner l'endroit, le fichier où tu veux que tes historiques de conversations arrivent, s'enregistrent. Genre: C:\Mes documents\mes Fichiers reçus\ton pseudo@hotmail.com
tu comprends?
Ce chemin est celui que tu définie pour enregistrer tes conversations.
>> Si tu veux les trouver d'une autre façon pour les lire, Ouvres tes documents et cherches le dossier: Mes fichiers reçus.......Ensuite tu ouvres "Mes fichiers reçus", et tu verras une adresse(LA TIENNE) et tu l'ouvres cette adresse,,,et tu vas voir un dossier "historique" Tu ouvres le dossier historique et là ........tu vois toutes tes conversations conservées!
Ca va?
Puis: MODIFIER, c'est un chemin que tu inscrit pour donner l'endroit, le fichier où tu veux que tes historiques de conversations arrivent, s'enregistrent. Genre: C:\Mes documents\mes Fichiers reçus\ton pseudo@hotmail.com
tu comprends?
Ce chemin est celui que tu définie pour enregistrer tes conversations.
>> Si tu veux les trouver d'une autre façon pour les lire, Ouvres tes documents et cherches le dossier: Mes fichiers reçus.......Ensuite tu ouvres "Mes fichiers reçus", et tu verras une adresse(LA TIENNE) et tu l'ouvres cette adresse,,,et tu vas voir un dossier "historique" Tu ouvres le dossier historique et là ........tu vois toutes tes conversations conservées!
Ca va?
ok dsl je te derange mais petetre ke je me suis mal exprimé je ve pas lir mes comversations mais ce de mon contact. ce contact est dacors pour ke j'y est accé alors il est entré dans sa session et a procéder a cette methode pour ke je les ai automatiquement:
> Outils > Options > Messages > cocher la ligne "Conserver automatiquement...conversations" > cliquer sur le bouton Modifier et choisir le dossier de Partage qui porte le nom de mon adresse Hotmail
Et normalement je devrais pouvoir télécharger ses archives dès que tu le désires
mais c'est pas le cas je n'arrive pas à y avoir accé
si tu pe me repondre stp je c sa que sa doit etre pénible mais c important merci d'avance
> Outils > Options > Messages > cocher la ligne "Conserver automatiquement...conversations" > cliquer sur le bouton Modifier et choisir le dossier de Partage qui porte le nom de mon adresse Hotmail
Et normalement je devrais pouvoir télécharger ses archives dès que tu le désires
mais c'est pas le cas je n'arrive pas à y avoir accé
si tu pe me repondre stp je c sa que sa doit etre pénible mais c important merci d'avance
Salut narjesse, je suis désolée, je connais pas mal MSN, mais cette fonction je la connais vraiment pas. Et tu sais, je comprends pas, car si tous, on pouvait faire ça, je m'inquièterais que tous mes contacts puisse lire mes conversations...! Va voir sur le site de MSN créative...c'est le site de référence MSN. Bonne chance!