A voir également:
- Vidéo illisible sur 1 ordi et pa sur 1 autre!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Superaure
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
34
22 févr. 2008 à 12:42
22 févr. 2008 à 12:42
telecharge "vista codec pack"
Il contient des codecs qui te permettront de lire ton fichier (tkt il est compatible XP)
Il contient des codecs qui te permettront de lire ton fichier (tkt il est compatible XP)
Superaure
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
34
22 févr. 2008 à 17:31
22 févr. 2008 à 17:31
quel est le format de ta vidéo?
Superaure
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
34
23 févr. 2008 à 12:20
23 févr. 2008 à 12:20
essaie d'installer le DIVX Player
Va sur http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/PLAYER/WEBHELP/DEFAULT.ASPX?ID=C00D10D1&codec=DIV3
Va sur http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/PLAYER/WEBHELP/DEFAULT.ASPX?ID=C00D10D1&codec=DIV3
Bonjour Superaure,
Je veux bien installer le DivxPlayer mais pourrais-tu me dire avant ce que tu soupçonnes comme problème. En effet, je n'aime pas trop installer des nouveaux prog sur l'ordinateur (plus de risque qu'il soit infecté). J'ai déjà téléchargé le patch windows vista qui n'a servi à rien donc je voudrais être sûr qu'il y a une réelle chance que ça marche si j'installe Divx player.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je ne trouve pas ça normal qu'aucun de mes trois players (Media Player, Windows player et Bsplayer) ne soient capables de lire ce fichier sur cet ordi alors que windows media player le lit très bien sur l'autre ordi.
Tu ne m'as pas répondu à propos des mises à jour.
D'où penses-tu réellement que le problème puisse venir?
Je veux bien installer le DivxPlayer mais pourrais-tu me dire avant ce que tu soupçonnes comme problème. En effet, je n'aime pas trop installer des nouveaux prog sur l'ordinateur (plus de risque qu'il soit infecté). J'ai déjà téléchargé le patch windows vista qui n'a servi à rien donc je voudrais être sûr qu'il y a une réelle chance que ça marche si j'installe Divx player.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je ne trouve pas ça normal qu'aucun de mes trois players (Media Player, Windows player et Bsplayer) ne soient capables de lire ce fichier sur cet ordi alors que windows media player le lit très bien sur l'autre ordi.
Tu ne m'as pas répondu à propos des mises à jour.
D'où penses-tu réellement que le problème puisse venir?
Superaure
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
34
23 févr. 2008 à 21:03
23 févr. 2008 à 21:03
Pour le logiciel t'inquiète pas il n'est pas infecté.
Sinon pour les MàJ... Peut-être, à voir mais bon...
Je verrai plutôt un problème de codecs ou de versions de logiciels (verifie que windows et media player sont exactement pareils).
Sinon pour les MàJ... Peut-être, à voir mais bon...
Je verrai plutôt un problème de codecs ou de versions de logiciels (verifie que windows et media player sont exactement pareils).
salut a tous moi g un souci similaire : g fait des video sous mon autre ordi avec ma cam (logitech pro4000) l'ordi les lisait trés bien avec windows media players mais je c pu c lekels... et je suis sous XP sinon g toujours fait les mises a jour. G acheter un nouveau portable depuis 2mois je suis sous vista tout se passe bien tou est parfait sauf cette video ki ne se li avec aucun de mes lecteurs a savoir VLC, NERO, divxPlayer et bien entendu media players :s sinon toutes les autres video se lisent trés bien bref je comprend rien :s:s:s si kelk1 a une soluce je suis preneur merkiiiiiiiii
22 févr. 2008 à 14:05
Merci de ta réponse mais ça ne marche toujours pas bien que les codecs Vista sont bien téléchargés. Je trouve pas ça étonnant car l'autre ordinateur n'a pas ces codecs et pourant il lit la vidéo. Le problème doit venir de l'ordi et non du lecteur (sinon Bsplayer le lirait). Qu'en penses-tu?
22 févr. 2008 à 14:41
Est-ce que ça ne pourrait pas venir des mises à jour?
Y a-t'il un moyen d'y remédier sans tout chambouler?