INSTABILITÉ AVEC ASUS A7N8X
Minamaya
-
En Scred -
En Scred -
Bonjour à tous
j'ai un prob.
Je viens de m'acheter un ordi, pièce par pièce, voici ma configuration
Carte Mère :XP SOCK-A ASUS A7N8X 3DDR5P WL
Mémoire vive :512 meg de ram 400 mhz.. kingston
processeur :AMD Athlon XP 2500+ 333 512K stk13029
Disque dur :120.0 Maxtor 7200 stk12123
Carte vidéo : ATI AGP RADEON 9200 128MB
Carte de son : Audigy2 platimun zs de Sound blaster
modem : US Robotics V90 Internal PCI
graveur dvd de LG et lecteur dvd de Lg
Mon système sous XP (avec toute les mise à jour et service pack 1) est instable, souvent, quand je redémarre, l'explorer de window ne marque plus (écran bleu) je dois aller dans processus et repartir l'explorer, quelque fois, il veut pas botter, il dis qu'il y a une erreure de disque, mais je peux réussir après plusieur essaie... c'est bizarre, j'ai la dernière version du bios, je crois, mais je suis pas sur 1007 ? et bref, plusieur prob. notamment, quand je vais sur internet ave le modem.. je peut pas lancer d'autre application en même temps que j'entre sur internet (après plus de prob), car sinon, tout gèle et je dois redémarrer mon système a partir du reset... et quelques fois aussi, j'ai eu des prob ou l'ordi pouvais pas partir à partir de mon disque dur, j'ai changé la config sur le bios, et la ca marche, mais des fois ca bog encore..
Alors, croyez vous que c'est pas qu'il y a des items dans mon ordi qui son incompatible & J,ai essayer aussi de limiter mes IRQ concernant le prob avec le modem, même quanvant que je change les config et replace mon modem dans une autre emplacement, il avait le même IRQ que ma carte vidéo!
Svp... si vous pouvez m'aider, ca serait grandement apprécier, je connais très peu, et j'aimerais bien que tout mon système marche.
Voilà
Merci à l'avance, et bonne journée!
Mimi
xxx
j'ai un prob.
Je viens de m'acheter un ordi, pièce par pièce, voici ma configuration
Carte Mère :XP SOCK-A ASUS A7N8X 3DDR5P WL
Mémoire vive :512 meg de ram 400 mhz.. kingston
processeur :AMD Athlon XP 2500+ 333 512K stk13029
Disque dur :120.0 Maxtor 7200 stk12123
Carte vidéo : ATI AGP RADEON 9200 128MB
Carte de son : Audigy2 platimun zs de Sound blaster
modem : US Robotics V90 Internal PCI
graveur dvd de LG et lecteur dvd de Lg
Mon système sous XP (avec toute les mise à jour et service pack 1) est instable, souvent, quand je redémarre, l'explorer de window ne marque plus (écran bleu) je dois aller dans processus et repartir l'explorer, quelque fois, il veut pas botter, il dis qu'il y a une erreure de disque, mais je peux réussir après plusieur essaie... c'est bizarre, j'ai la dernière version du bios, je crois, mais je suis pas sur 1007 ? et bref, plusieur prob. notamment, quand je vais sur internet ave le modem.. je peut pas lancer d'autre application en même temps que j'entre sur internet (après plus de prob), car sinon, tout gèle et je dois redémarrer mon système a partir du reset... et quelques fois aussi, j'ai eu des prob ou l'ordi pouvais pas partir à partir de mon disque dur, j'ai changé la config sur le bios, et la ca marche, mais des fois ca bog encore..
Alors, croyez vous que c'est pas qu'il y a des items dans mon ordi qui son incompatible & J,ai essayer aussi de limiter mes IRQ concernant le prob avec le modem, même quanvant que je change les config et replace mon modem dans une autre emplacement, il avait le même IRQ que ma carte vidéo!
Svp... si vous pouvez m'aider, ca serait grandement apprécier, je connais très peu, et j'aimerais bien que tout mon système marche.
Voilà
Merci à l'avance, et bonne journée!
Mimi
xxx
A voir également:
- INSTABILITÉ AVEC ASUS A7N8X
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
merci