PES 8 manette

hrv-vitez -  
 zidane -
Bonjour,

J'ai une manette USB (manette playstation avec adaptateur dual usb...).
Sur PES8, la menette est reconnue, ainsi que sur win xp. LE probleme est que je n'arrive pas a configurer les touches, la touche vers le bas est bloquee et si ma manette est branchee quand je suis sur le menu du jeu, cela defile a toute vitesse vers le bas en boucle. Donc impossible de configurer les touches, quand je debranche la manette, je peux prendre le controle mais je ne peux plus configurer les touches de la manette...

Une solution ?
A voir également:

10 réponses

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

est ce que t es rentré dans le dossier settings pes8 ???
0
hrv-vitez

Oui, et la j'ai un message d'erreur quqnd je clique sur un bouton pour le configurer ''veuillez accepter les termes du contrat...''.

Jeu original je SIGNALE.
0

et bien accepte les thermes , regarde bien autour du message ...il peut y avoir une case a cocher
0
hrv-vitez

Aucune case a cocher, c'est un message tres bizzare qui apparait. Avec un aucun bouton sauf un OK qui fermer la fenetre et rien ne se passe, bizzare.....
0

merde , moi je l ai sur pc avec vista et je n ai aucun probleme , en plus je l ai telecharger dans un site et il marche nikel , pour jouer en ligne j ai echangé le code de battlefield 2142 contre pes 2008 et tout nikel
0
COWMASTER

slt ts le monde.je cherche un patch ou nimport koi,ki me permetra de joué a PES en ligne.merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt COWMASTER ,t as deja le jeu ?? si t as le jeu je te donne mon mot de passe et mon code d instalation
0
kalounator

Y a t il moyen de jouer avec une équipe modifié en mode réseau ? merci d'avance
0
Nayro

je crois que du dois aller sur le dossier setting dans ton poste de travail tu vas sur disque local C: puis program files puis dans le dossier ou le jeu a été installé tu y rentre et tu va voir un dossier avec un icone d'une roue grise et tu peut configurer les touches de ta manette puis tu lance le jeu et ca va marcher g déja testé aloirs t'enfé po
0
ahmad

salut
0
CRIS.RONALDO

comment on fait pour pouvoir jooue car sa met demarrage du jeu impossible,?????????????????
0
pes88

slt.j ai le mm prob ke toi pour la manette.sauf qu il me sort aucun msg d ereur..
stp common ta fait merci d avonce..
0
naam

svp je vous drit un des sites pour telecharger les jeux ..................
..................merci
0
zidane

c kel site
0