Proteger intranet avec routeur filtrant
afronegro
-
afronegro -
afronegro -
Bonjour,
Je suis étudiant en réseaux et j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne le projet suivant: PROTECTION D'UN INTRANET AVEC UN ROUTEUR FILTRANT, TEST DE LA SÉCURITÉ ET ÉVALUATION DES RISQUES. votre aide me serait d'une très grande utilité. merci
Je suis étudiant en réseaux et j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne le projet suivant: PROTECTION D'UN INTRANET AVEC UN ROUTEUR FILTRANT, TEST DE LA SÉCURITÉ ET ÉVALUATION DES RISQUES. votre aide me serait d'une très grande utilité. merci
A voir également:
- Proteger intranet avec routeur filtrant
- Proteger cellule excel - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
1 réponse
Salut,
Ayant fait aussi des études en réseau, je pourrai te faire ton projet sans souci ...
Mais le but des études c'est pas de bosser et de faire les recherches par toi meme ?
Si tu as une question précise sur le fonctionnement ou la configuration d'un quelconque élément ok..
Mais lacher ton sujet comme ca c'est un peu se foutre de la gueule du monde
Alors commence par chercher un peu, établir les différentes parties du projet et tes objectifs.
Compare les différents types de routeurs, définis en les avantages, et ensuite lance toi dans la config ... la on pourra t'aider.
Ayant fait aussi des études en réseau, je pourrai te faire ton projet sans souci ...
Mais le but des études c'est pas de bosser et de faire les recherches par toi meme ?
Si tu as une question précise sur le fonctionnement ou la configuration d'un quelconque élément ok..
Mais lacher ton sujet comme ca c'est un peu se foutre de la gueule du monde
Alors commence par chercher un peu, établir les différentes parties du projet et tes objectifs.
Compare les différents types de routeurs, définis en les avantages, et ensuite lance toi dans la config ... la on pourra t'aider.
En fait mon but n'est pas que l'on mon boulot à ma place. non. en fait j'ai commencer à chercher des documents pour mon projet mais je ne sait pas vraiment par ou commencer en ce qui concerne l'organisation des donnés. Surtout j'ai besoin d'un cahier de charge et aussi un aperçu d'un plan de travail merci.