Aidez moi c'est Web JetAdmin

kobe_08 Messages postés 25 Statut Membre -  
kobe_08 Messages postés 25 Statut Membre -
je viens vous solliciter car je rencontre actuellement un problème dans le cadre de mon stage. J'ai instaler le logiciel web jet admin10 pour l'administration des imprimentes et je souhaite visualiser la totalité de mon matériel en particulier ceux de mon domaine.mais le probleme que dans la societé il existe bcp d'imprimente mais je voie que 6 !??
si vous avez des aidez ou des solution je vous prie de bien vouloir me repondre dans le plus vite possible ..
Merci d'avance!!
A voir également:

12 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
il faut que tu rentres les autres imprimantes a la main (avec l'adresse ip)...
0
kobe_08 Messages postés 25 Statut Membre 6

ou je peux faire ça ?? je lance la decouverte et je trouve que 6 parmi plusieur ! enft j'utilise le XP comme sys d'exploitation ??!!!
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

ok,
a gauche, vas dans listes des periph/tous les periphs.
ensuite, a droite tout en haut tu as :
"Outils du Cache de périphériques" et la tu fait déroulé le menu qui se trouve en dessous (c écrit choisir une action). tu cliques sur rechercher périphériques.
la ya une pop up qui s'ouvre en haut a gauche avec une barre de recherche.
tu peux mettre une ip, un nom d'hote, une adresse mac.....
0

je te remerci bcp d'avoir me repondre , mais le pb q je suis un debutant et j'aimerai bien m'expliquer pa a pa la configuration general pour avoir detecter l'ensemble de materiel !!
j'ai entendu dire qu'il faut configurer le Service SNMP !! n'es ce po ? si oui montre moi coment ??
merci d'avance ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement, il faut configurer SNMP, mais je peux pas t'en dire plus car ce n'est pas moi qui ai fait cette configuration....
bonne chance.
0

je te remerci comme même ! meme je suis dans '' la merde"' et je voudrai que qlq 1 me passe la main pr finir ce projet qui compt bcp pour l'apreciation general de mon stage !!
merci encor une foi mon cher ami
a la prochaine !!!
0

si tu peux me passé lé information mise sur le service SNMP de ton poste + la version Web JetAdmin que tu utilise
çà sera gentill de ta part !!
0

sans prler de SNMP, si tu essaye de chercher l'imprimante avec son ip, ca marche ou pas???
0

non ça marche pa!! enfet g pa trouvé ce que tu m'a indiqué l'otr foi!!
0

je vois que vous m'avez laisser !! donc je tien a vous remerciez bcp pr votre effort avec moi !!
@+
0

pour ma part, je peux pas t'aider plus, comme je te l'ai dit plus haut. SI quelqu'un à une idée???
0

Ok ! mais si tu es besoin d'une chose tu me la demande apart(Web JetAdmin) :p !! bon courage
0