Aidez moi c'est Web JetAdmin
kobe_08
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kobe_08 Messages postés 25 Statut Membre -
kobe_08 Messages postés 25 Statut Membre -
je viens vous solliciter car je rencontre actuellement un problème dans le cadre de mon stage. J'ai instaler le logiciel web jet admin10 pour l'administration des imprimentes et je souhaite visualiser la totalité de mon matériel en particulier ceux de mon domaine.mais le probleme que dans la societé il existe bcp d'imprimente mais je voie que 6 !??
si vous avez des aidez ou des solution je vous prie de bien vouloir me repondre dans le plus vite possible ..
Merci d'avance!!
si vous avez des aidez ou des solution je vous prie de bien vouloir me repondre dans le plus vite possible ..
Merci d'avance!!
A voir également:
- Aidez moi c'est Web JetAdmin
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
12 réponses
ou je peux faire ça ?? je lance la decouverte et je trouve que 6 parmi plusieur ! enft j'utilise le XP comme sys d'exploitation ??!!!
ok,
a gauche, vas dans listes des periph/tous les periphs.
ensuite, a droite tout en haut tu as :
"Outils du Cache de périphériques" et la tu fait déroulé le menu qui se trouve en dessous (c écrit choisir une action). tu cliques sur rechercher périphériques.
la ya une pop up qui s'ouvre en haut a gauche avec une barre de recherche.
tu peux mettre une ip, un nom d'hote, une adresse mac.....
a gauche, vas dans listes des periph/tous les periphs.
ensuite, a droite tout en haut tu as :
"Outils du Cache de périphériques" et la tu fait déroulé le menu qui se trouve en dessous (c écrit choisir une action). tu cliques sur rechercher périphériques.
la ya une pop up qui s'ouvre en haut a gauche avec une barre de recherche.
tu peux mettre une ip, un nom d'hote, une adresse mac.....
je te remerci bcp d'avoir me repondre , mais le pb q je suis un debutant et j'aimerai bien m'expliquer pa a pa la configuration general pour avoir detecter l'ensemble de materiel !!
j'ai entendu dire qu'il faut configurer le Service SNMP !! n'es ce po ? si oui montre moi coment ??
merci d'avance ..
j'ai entendu dire qu'il faut configurer le Service SNMP !! n'es ce po ? si oui montre moi coment ??
merci d'avance ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, il faut configurer SNMP, mais je peux pas t'en dire plus car ce n'est pas moi qui ai fait cette configuration....
bonne chance.
bonne chance.
je te remerci comme même ! meme je suis dans '' la merde"' et je voudrai que qlq 1 me passe la main pr finir ce projet qui compt bcp pour l'apreciation general de mon stage !!
merci encor une foi mon cher ami
a la prochaine !!!
merci encor une foi mon cher ami
a la prochaine !!!
si tu peux me passé lé information mise sur le service SNMP de ton poste + la version Web JetAdmin que tu utilise
çà sera gentill de ta part !!
çà sera gentill de ta part !!