Bloquer les pubs et popup
ludodu35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sina-Chan -
Sina-Chan -
Bonjour,
depuisquelques jours j'ai des pubs qui apparaissent a chaquefois que je me connecte a un site ou quand je fait des recherchesj'ai fait des analyses des nettoyages mais rien a faire j'ai internet explorer 7 j'ai Mcafee comme anti virus j'ai ccleaner pour nettoyer j'ai proxmitron pour bloquer les pub mais eles persistes toujours
Que me conseillerez vous de faire et existe t il un logicie anti pub ou popub performant fiable et gratuit merci de m'aider
depuisquelques jours j'ai des pubs qui apparaissent a chaquefois que je me connecte a un site ou quand je fait des recherchesj'ai fait des analyses des nettoyages mais rien a faire j'ai internet explorer 7 j'ai Mcafee comme anti virus j'ai ccleaner pour nettoyer j'ai proxmitron pour bloquer les pub mais eles persistes toujours
Que me conseillerez vous de faire et existe t il un logicie anti pub ou popub performant fiable et gratuit merci de m'aider
A voir également:
- Bloquer les pubs et popup
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
Moi y a toujours marqué CDI devant et avec Internet Explorer j'ai Hitman Pro qui contient plusieurs logiciel pour y remédier et Avast mais selon ça c'est tout okay et le problème persiste, j'ai pensé à vider les caches cookies etc mais ça résoud pas non plus.
Tu as trouvé la solution?