Déconnection quand je regarde vidéo en ligne

flo21 -  
 un fille -
Bonjour!
Voilà mon problème: à chaque fois que je veux regarder une vidéo en ligne je suis déconnecté du point d'accès (J'ai la wifi). Et à chaque fois que je réïtère ma demande ça recommence... je ne sais pas quoi faire! Mais bizarrement ça ne le fait pas sur tous les sites: je peux regarder des vidéos sur youtube mais pas sur France5.fr ! Si quelqu'un a une petite idée de la façon dont je dois m'y prendre pour résoudre ce problème, ce serait super! Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Tu est connecté avec une clé wifi ou une carte wifi ?
0
flo21

je suis connecté avec une carte wifi, j'ai un ordi portable.
Je vais essayer de voir pour le virus mais ça fait un bail que ça dur jusqu'à présent je n'avais pas de virus...
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Peut être que ta carte wifi n'est pas assez puissante ce qui fait que quand tu transfert des informations trop lourdes sa coupe ta connection ! Je suis en wifi avec une clé wifi et j'ai le même problème et c'est a cause de sa!

cordialement
0
flo21

Merci pour ces infos... je vais encore chercher des solutions!
0
flo21

Problème résolu !!!! En farfouillant sur d'autres forum j'ai trouvé une manip' à faire qui a fonctionnée pour moi, la voici :
aller dans lecteur windows media et aller dans outils, option, ensuite aller sur "reseau" en haut a droite et décochér "multidiffusion" "udp" et "tcp" et j laisser "HTTP" de coché . Cliquer sur OK . Depuis j'ai testé et tou va bien!
J'espère que ça aidera d'autres personnes!
0
flo21

Problème résolu !!!! En farfouillant sur d'autres forum j'ai trouvé une manip' à faire qui a fonctionnée pour moi, la voici :
aller dans lecteur windows media et aller dans outils, option, ensuite aller sur "reseau" en haut a droite et décochér "multidiffusion" "udp" et "tcp" et j laisser "HTTP" de coché . Cliquer sur OK . Depuis j'ai testé et tou va bien!
J'espère que ça aidera d'autres personnes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uncoupdepoucesvp

Bonjour a tous
J ai moi aussi un probleme avec dailymotion,quand j essaie de regarder une video ,ma connection se coupe,j ai essayé l astuce de flo21 mais ca ne marche pas,comme anti virus j ai avast edition familiale,je ne sais pas quoi faire,j aimerai votre aide!
PS: apres une analyse complete du systeme aucun virus (apparement) n a été détecté.
QUE FAIRE ? MERCI
0
un fille

coucou tou le monde g un grand problém
je narive pas a trouver 'homme idéal pr ma vie
et j'aime un gas ki ne maime pas ke feraige
0
lordfeust Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce probléme peut etre du a l'existence de virus ou de logiciel pirates sur le site de ta video , c'est surement un probléme de firewall ou d'anti-virus mais cela peut aussi venir d'un virus lui meme implanté dans ton PC
avant tout je te comseille de faire une analysede ton system pas ton logiciel anti-virus
-1