A voir également:
- Déconnection quand je regarde vidéo en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Mètre en ligne - Guide
7 réponses
Peut être que ta carte wifi n'est pas assez puissante ce qui fait que quand tu transfert des informations trop lourdes sa coupe ta connection ! Je suis en wifi avec une clé wifi et j'ai le même problème et c'est a cause de sa!
cordialement
cordialement
Problème résolu !!!! En farfouillant sur d'autres forum j'ai trouvé une manip' à faire qui a fonctionnée pour moi, la voici :
aller dans lecteur windows media et aller dans outils, option, ensuite aller sur "reseau" en haut a droite et décochér "multidiffusion" "udp" et "tcp" et j laisser "HTTP" de coché . Cliquer sur OK . Depuis j'ai testé et tou va bien!
J'espère que ça aidera d'autres personnes!
aller dans lecteur windows media et aller dans outils, option, ensuite aller sur "reseau" en haut a droite et décochér "multidiffusion" "udp" et "tcp" et j laisser "HTTP" de coché . Cliquer sur OK . Depuis j'ai testé et tou va bien!
Problème résolu !!!! En farfouillant sur d'autres forum j'ai trouvé une manip' à faire qui a fonctionnée pour moi, la voici :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous
J ai moi aussi un probleme avec dailymotion,quand j essaie de regarder une video ,ma connection se coupe,j ai essayé l astuce de flo21 mais ca ne marche pas,comme anti virus j ai avast edition familiale,je ne sais pas quoi faire,j aimerai votre aide!
PS: apres une analyse complete du systeme aucun virus (apparement) n a été détecté.
QUE FAIRE ? MERCI
J ai moi aussi un probleme avec dailymotion,quand j essaie de regarder une video ,ma connection se coupe,j ai essayé l astuce de flo21 mais ca ne marche pas,comme anti virus j ai avast edition familiale,je ne sais pas quoi faire,j aimerai votre aide!
PS: apres une analyse complete du systeme aucun virus (apparement) n a été détecté.
QUE FAIRE ? MERCI
coucou tou le monde g un grand problém
je narive pas a trouver 'homme idéal pr ma vie
et j'aime un gas ki ne maime pas ke feraige
je narive pas a trouver 'homme idéal pr ma vie
et j'aime un gas ki ne maime pas ke feraige
ce probléme peut etre du a l'existence de virus ou de logiciel pirates sur le site de ta video , c'est surement un probléme de firewall ou d'anti-virus mais cela peut aussi venir d'un virus lui meme implanté dans ton PC
avant tout je te comseille de faire une analysede ton system pas ton logiciel anti-virus
avant tout je te comseille de faire une analysede ton system pas ton logiciel anti-virus
Je vais essayer de voir pour le virus mais ça fait un bail que ça dur jusqu'à présent je n'avais pas de virus...