6 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 10:12
22 févr. 2008 à 10:12
salut, déjà donne ta config...
après je vois pas comment tu pourrais te connecter alors que tu n'as pas le net, ça c'est pour le mode multi, mais tu peux jouer en mode solo hors ligne, regarde bien au début du jeu, et séléctionne le bon menu...
sinon, regarde le manuel...
après je vois pas comment tu pourrais te connecter alors que tu n'as pas le net, ça c'est pour le mode multi, mais tu peux jouer en mode solo hors ligne, regarde bien au début du jeu, et séléctionne le bon menu...
sinon, regarde le manuel...
merci davior repondu mais e fait cets surout qu'il me mais un mesage isant que je pe me conncter en hors ligne il me dit de cliquer sur ok et apre sil me dit que se comte EA nexite pas!alors je sais pas quoi faire merci
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 10:30
22 févr. 2008 à 10:30
ben dans ce cas, valide ou dis que tu veux pas te connecter, comme ça tu pourras jouer en mode off line
...
...
comment je fais pour dire que je veux pas me concter ? parce qu i a a y aucune option au bouton qui me le permet alors je sus perdu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 11:32
22 févr. 2008 à 11:32
t'as essayé "échap" ? désolé j'ai pas le jeu sous la main ,mais j'avais le même souci, avec trackmania, il voulait tout le temps que je crée un compte, jusqu'à que je me rende compte, qu'il fallait faire espace, ou echap, ou un truc tout bête, je sais plus, en fait...
ikaland
salut a tous, G un petit soucis avec BF2142 Northen Stick, une foie sur un serveur il me tège en me disent : Ce serveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu Original non modifié...
alors que mon BF2142 et le boost pack Northen Strick sont d'origine...
merci d'avance
Machine Apple : MacPro 2xQuad-Core Intel Xeon
8G de Ram, Radéo X1900/512
système XP pro
salut a tous, G un petit soucis avec BF2142 Northen Stick, une foie sur un serveur il me tège en me disent : Ce serveur n'autorise l'accés qu'aux joueurs au contenu Original non modifié...
alors que mon BF2142 et le boost pack Northen Strick sont d'origine...
merci d'avance
Machine Apple : MacPro 2xQuad-Core Intel Xeon
8G de Ram, Radéo X1900/512
système XP pro