Driver et bios
mister-b
Messages postés
108
Statut
Membre
-
mister-b Messages postés 108 Statut Membre -
mister-b Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour
le fait d'installer un driver peut-il modifier le bios ????
quand je fais pour installer xp a la page ou apparaissent les partitions j'ai une ligne qui dit que le diqsue est inconnue
merci a vous lire
bonjour
le fait d'installer un driver peut-il modifier le bios ????
quand je fais pour installer xp a la page ou apparaissent les partitions j'ai une ligne qui dit que le diqsue est inconnue
merci a vous lire
A voir également:
- Driver et bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
--bonjour
voila ce qui c'est passé
j'ai sur le pc une partition avec vista une autre partition vide ou je veux installer xp
cela deja été fait avec multiboot d'acronis
j'ai voulu mettre un driver a jour ( carte P5K d'asus) et la tout c'est planté ecran noir j'ai donc formaté la partition avec xp mais quand j'arrive a la page ou je peux schoisr la partition la il est noté -disque inconnue mais je vois les partition je selectionne et demarre l'installe les fichiers sinstalle puis au moment ou il doit redmarrarer la j'ai la ligne qui me dit de cliquer pour prenbdre en compte le cdrom si je clique il redemarre du debut si je ne fais rien il bloque
voila une idée merci de votre aide
ps: pas facile d'sexpliquer
voila ce qui c'est passé
j'ai sur le pc une partition avec vista une autre partition vide ou je veux installer xp
cela deja été fait avec multiboot d'acronis
j'ai voulu mettre un driver a jour ( carte P5K d'asus) et la tout c'est planté ecran noir j'ai donc formaté la partition avec xp mais quand j'arrive a la page ou je peux schoisr la partition la il est noté -disque inconnue mais je vois les partition je selectionne et demarre l'installe les fichiers sinstalle puis au moment ou il doit redmarrarer la j'ai la ligne qui me dit de cliquer pour prenbdre en compte le cdrom si je clique il redemarre du debut si je ne fais rien il bloque
voila une idée merci de votre aide
ps: pas facile d'sexpliquer