Probleme lecture video wmp11

orlanol -  
 orlanol -
Bonjour, impossible de lire les vidéos utilisant windows media player sur internet , l'écran reste noir... j'ai pas mal tourné en rond et je ne sais plus quoi faire de bon, merci pour votre aide.

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu est sous ce système Vista !pas marrant !

beaucoup reviennent a une version antérieure , la 10 où 9 !

mais tu peut télécharger le lecteur audio ,vidéo, VLC sans codex !
si ton vista l'accepte !
0
orlanol

oui, cependant j'ai besoin de wmp pour du streaming...et puis j'imagine que wmp est censé fonctionner...merci!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > orlanol

tu peut aller dans le gestionnaire des périphériques ,
et voir si tu as des points jaunes , sur audio et vidéo !et lecteurs !
un pilote peut être manquant !
voir aussi ton DirectX 9,pour le vidéo !!!
0
orlanol > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas trop comment vérifier directx 9, alors j'ai essayé un telechargement de directx 9 et un message d'erreur m'indique lors de l'installation: le programme d'installation du plug-in n'a pas pu detecter le repertoire d'installation du navigateur approprié.

Je tiens à signaler que la video fonctionnait correctement avec wmp, et que je peux voir de la vidéo sur des sites comme youtube...

Et je n'ai pas vu de points jaunes dans les periphériques?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > orlanol

fait les test de ton audio vidéo !
et vois si tu as des remarques !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8426 tester le son et la video sous xp
0
orlanol > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide, wmp fonctionne corectement au point de vue vidéo et son avec les fichiers présents sur mon disque dur, le problème, c'est qu'il est plus capable de lire les vidéos via internet..et j'utilise vista....
0
orlanol

salut, encore merci, dans mon option internet tout est bel et bien coché sauf : afficher les espaces reservés pour le téléchargement des images... je l'ai coché, au cas où et rien de plus, puis j'ai cliqué sur réinitialiser...et toujours rien!! bonne journée...
0