Transformer des vidéos.
melvin911
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel pour transformer plusieurs vidéos en même temps en leurs attribuant la même taille (ex 640*480) et le même format ( wmv). Cela m'éviterai de les ouvrir une par une.
J'ai ulead video 11 et adobe premier élément mais je n'arrive pas à le faire.
Un petit coup de main serai le bienvenu !
Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel pour transformer plusieurs vidéos en même temps en leurs attribuant la même taille (ex 640*480) et le même format ( wmv). Cela m'éviterai de les ouvrir une par une.
J'ai ulead video 11 et adobe premier élément mais je n'arrive pas à le faire.
Un petit coup de main serai le bienvenu !
A voir également:
- Transformer des vidéos.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Moi, j'utilise SUPER, je colle toutes mes vidéos et je lance. Il y a deux tutoriels d'aide. Il va très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Melvin et Jailapaix
Je ne connais pas les deux autres, mais je confirme, SUPER porte très bien son nom!
Il permet d'autre part de convertir les .avi par exemple en 3GP/3G2 pour GSM...
Je suppose qu'ils se valent au niveau qualité, le tout est de voir pour la facilité d'utilisation.
Bonne conversion! A ++
Je ne connais pas les deux autres, mais je confirme, SUPER porte très bien son nom!
Il permet d'autre part de convertir les .avi par exemple en 3GP/3G2 pour GSM...
Je suppose qu'ils se valent au niveau qualité, le tout est de voir pour la facilité d'utilisation.
Bonne conversion! A ++
hello scarface !
Je ne vois pas trop l'intérêt de convertir de AVI en WMV mais je confirme, c'est possible.
Je ne vois pas trop l'intérêt de convertir de AVI en WMV mais je confirme, c'est possible.
Salut Jailapaix!
Et oui, parfois il y en a qui se compliquent la vie, mais bon...
Encore une fois je confirme, je n'en vois pas l'intérêt non plus...
Tu as pu arriver à un résultat avec le "plus de son sur mon ordinateur"?
Celui qui n'avait pas l'air très futé...
Je viens encore d'envoyer quelqu'un sur le MDR du site "Tapez "probleme carte son xp" dans le MDR du site..."
Savent pas chercher les gens...
Bonne fin de soirée/nuit à toi et tout le monde d'ailleurs!
Et oui, parfois il y en a qui se compliquent la vie, mais bon...
Encore une fois je confirme, je n'en vois pas l'intérêt non plus...
Tu as pu arriver à un résultat avec le "plus de son sur mon ordinateur"?
Celui qui n'avait pas l'air très futé...
Je viens encore d'envoyer quelqu'un sur le MDR du site "Tapez "probleme carte son xp" dans le MDR du site..."
Savent pas chercher les gens...
Bonne fin de soirée/nuit à toi et tout le monde d'ailleurs!
Non, pas de réponse de l'intéressé.
Oui, au bout d'un moment, on se lasse de toujours répéter les même choses ! Je suppose qu'ils ne cherchent pas au bon endroit parce que souvent, les réponses sont là... Mais bon, n'est-on pas là pour aider ? Puis, il faut avouer que l'informatique et internet peuvent être déroutant ! lol
Oui, au bout d'un moment, on se lasse de toujours répéter les même choses ! Je suppose qu'ils ne cherchent pas au bon endroit parce que souvent, les réponses sont là... Mais bon, n'est-on pas là pour aider ? Puis, il faut avouer que l'informatique et internet peuvent être déroutant ! lol
Parce qu'avec AVI il faut les codecs et qu'en wmv on peut lire la vidéo sur n'importe quelle pc avec windows média.
Je ne pense pas que ma grand sait comment installer les codes, a moins que ...
Je ne pense pas que ma grand sait comment installer les codes, a moins que ...
mouais, admetton ! lol
Sinon, tu lui file un lecteur plus performant. Moi, j'utilise GOMPlayer il est très simple et lit tout les formats les plus courant y compris AVI, FLV, ...
Enfin, fais ce que tu pense le mieux pour elle.
good luck
Sinon, tu lui file un lecteur plus performant. Moi, j'utilise GOMPlayer il est très simple et lit tout les formats les plus courant y compris AVI, FLV, ...
Enfin, fais ce que tu pense le mieux pour elle.
good luck