Carte graphique AGP

lynck29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof93300 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si prochainement des cartes graphiques derniere generation sortirons en AGP? ou au pire quel est la carte la plus puissante actuellement sur le marché toujours bien entendu en AGP!
A voir également:

9 réponses

tof93300

mdr
0
tof93300

AGP N'éxiste plu sur les nouveau pc , c est en PCI EXPRESS .
0
lynck29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais moi avoir une assez vielle config toujours en AGP est j'ai pas trop les moyen d'investir dans un pc entier!! actuellement j'ai une 7600gs tous les derniers jeux tourne mais a l'avenir tendu
0
tof93300

j ai bien peur que ça seras toujour juste pour les jeux actuelle , je regarde !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynck29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant ca va je tourne crysis en 1024*768 tout en moyen,sa gére!! lol mais je me demandais si une 8800 sortirais pas en agp! je reve peut etre mais bon qui sait je suis pas le seul ds le monde a etre ence en agp !!
0

je me suis laissez entendre dire q'une serie 8 de nvidia sortirais en agp!! intox ou info?
0
tof93300

8800 en agp aparament si voilale lien https://www.clubic.com/actualite-78961-geforce-8-agp.html si vous etes tout prés de Paris renseignez vous , rue Montgalet dans le 12 éme . voila
0

ok merci de pour tous c'est sympas
je chercher un article comme ca !! a croire que je suis un newbee lol a plus merci encore
0
tof93300

tu sais pour rechercher c est simple sur inthernet , faut seulement avoir les mots juste lol, et tu trouve!

bonne chance avec ta 8800 , met je sais pas quand il vont la sortir ! j'éspère pour toi bientôt.
0