Affichage d'images via Ajax

Fermé
manu51007 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 01:22
manu51007 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 22 févr. 2008 à 15:15
Bonjour,
j'essaie d'afficher une page de mon site qui contient des images par un "lien ajax".
J'ai dans une div à gauche des liens qui actualise ma div a droite en changeant uniquement son contenu.

Mon problème est que dès que ce contenu comporte des images elles ne s'affichent pas, comme si le path était faux hors il est correct.

Jusque là j'ai biaisé en faisant un reload() automatique de ma page, qui remet toutes les images, mais ce n'est pas très "propre" et autant changer mes liens mais ajax est tellement plus rapide !

Si quelqu'un avait une solution je lui serais reconnaissant.

Merci.

1 réponse

manu51007 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
22 févr. 2008 à 15:15
J'ai trouvé, c'était juste un problème de chemins relatifs.

Par contre j'ai un autre problème :
- j'affiche donc ma page avec images en cliquant sur mon lien (pas de problème)
- je modifie les infos d'une ligne pour changer l'image, puis je reclique sur mon lien
- ma page avec images se réaffiche donc mais avec l'image non modifiée, comme si elle était en cache quelque part parce que sur le disque l'image est bien différente mais porte le même nom que celle d'avant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Merci.
0