Garder piste audio d'une vidéo
uneinvitee
-
uneinvitee -
uneinvitee -
Bonsoir,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour ce post mais je l'espère. En fait j'ai une vidéo en .flv et j'aimerais pouvoir en garder uniquement la piste audio de la vidéo, puis la convertir en fichier .mp3
Quelqu'un aurait-il une solution pour faire ça ?
Merci d'avance.
Cordialement. :)
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour ce post mais je l'espère. En fait j'ai une vidéo en .flv et j'aimerais pouvoir en garder uniquement la piste audio de la vidéo, puis la convertir en fichier .mp3
Quelqu'un aurait-il une solution pour faire ça ?
Merci d'avance.
Cordialement. :)
A voir également:
- Garder piste audio d'une vidéo
- Extraire audio d'une video - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
tu peux aussi utiliser l'enregistreur de windows, dans le controle du volume en bas à droite à coté de l heure.
clic droit, controle du volume, options, enregistrement.
il existe des tuto sur le net (google) et peut meme sur CCM
clic droit, controle du volume, options, enregistrement.
il existe des tuto sur le net (google) et peut meme sur CCM
Finalement après avoir essayé pas mal de choses en vain, je viens de trouver !
Je suis passée par le logiciel Free Video to MP3 Converter, disponible gratuitement (en anglais mais pas important du tout !!) sur telecharger.com
Il permet de prendre n'importe quel fichier vidéo et de convertir la piste audio en fichier mp3.
Merci a toi Frappe Misere tout de même pour ton aide. ;)
Je suis passée par le logiciel Free Video to MP3 Converter, disponible gratuitement (en anglais mais pas important du tout !!) sur telecharger.com
Il permet de prendre n'importe quel fichier vidéo et de convertir la piste audio en fichier mp3.
Merci a toi Frappe Misere tout de même pour ton aide. ;)