Un petit virus qui traine ....
mrfredo666
Messages postés
76
Statut
Membre
-
mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre -
mrfredo666 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ai recuperé mon ordi (suite à 1 don de qqu'un de ma famille), il était infeste de pleins de saleté (merci kazza et merci la mule) . J'ai tant bien que mal reussi à faire un bon ménage, maintenant il me reste un fichier de 21 ko nommé "crack" qui est defini par mon antivirus comme un virus mais que je n'arrive pas à virer. Comment faire ???
quand j'ai recuperé mon ordi (suite à 1 don de qqu'un de ma famille), il était infeste de pleins de saleté (merci kazza et merci la mule) . J'ai tant bien que mal reussi à faire un bon ménage, maintenant il me reste un fichier de 21 ko nommé "crack" qui est defini par mon antivirus comme un virus mais que je n'arrive pas à virer. Comment faire ???
A voir également:
- Un petit virus qui traine ....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour MRFREDO666
Essaie un scan avec ton antivirus en mode sans echec.
Si ca ne marche pas, enleve manuellement ton fichier avec un CD de type PE...
Bonne chance
PIK
Essaie un scan avec ton antivirus en mode sans echec.
Si ca ne marche pas, enleve manuellement ton fichier avec un CD de type PE...
Bonne chance
PIK
mrfredo666
Messages postés
76
Statut
Membre
11
bonsoir, mon antivirus en mode sans echec n'a pas enlevé mon virus. Comment l'enlever manuellement ??
mrfredo666
Messages postés
76
Statut
Membre
11
>
mrfredo666
Messages postés
76
Statut
Membre
bonjour, 1 mois plus tard, j'ai toujours le meme probleme... sauf que j'ai placé ce fichier ds la corbeille et que maintenant il y reste, je ne peux plus l'enlever. De +, j'arrive plus à demarrer l'ordi en mode sans echec .