Perte du statut démarré dans la config auto
juju
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai un souci a chaque démarrage de mon PC avec windows XP avec les dernières mises à jours, il ne peut pas se connecter par la clé wifi!
Je dois dans le menu '' executer'' lancer le '' services.msc '', aller dans config auto sans fil et de '' démarrer '' le statut du service! un fois activé nickel la connexion est établie.
Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai un souci a chaque démarrage de mon PC avec windows XP avec les dernières mises à jours, il ne peut pas se connecter par la clé wifi!
Je dois dans le menu '' executer'' lancer le '' services.msc '', aller dans config auto sans fil et de '' démarrer '' le statut du service! un fois activé nickel la connexion est établie.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Perte du statut démarré dans la config auto
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Statut concentration iphone - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
est ce qu'il y a une autre application qui gère la connexion wifi qui à chaque démarrage arrete le service de xp et prend en charge la configuration de la connexion wifi
est ce que tu as un petit icone en bas à droite à coté de l'horloge avec lequel tu peux gérer ta conexion wifi ?
oui tout a fait, je dirai que j'ai suivi la procedure de la confi a faire sous xp, sité sur ce forum, mais qd j'ai redémarré le pc, plus rien.
Dans l'attente d'aide pour mon problème, j'ai désinstallé la gestion du wifi qui était fourni avec le dongle, uis récupéré le pilote que j'ai installé!
J'ai bien la connection presente en wifi maintenant, mais il m'est toujours impossible de naviguer!
Est-ce qu'il y a un partage à faire avec la connexion filaire, un réglage des paramètre ,.......?
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance
J'ai bien la connection presente en wifi maintenant, mais il m'est toujours impossible de naviguer!
Est-ce qu'il y a un partage à faire avec la connexion filaire, un réglage des paramètre ,.......?
Dans l'attente de vos réponses
Merci d'avance
excuse pour le retard,
alors exécute : demarrer----executer---- et tape msconfig et puis entrée
tu verras des onglets
tu choisi l'onglet demarrage
tu cherche le nom du gestionnaire de ta carte et tu le décoche, comme ça il redémarrera plus et windows aura toujours la possibilité de gérer la connexion wifi
alors exécute : demarrer----executer---- et tape msconfig et puis entrée
tu verras des onglets
tu choisi l'onglet demarrage
tu cherche le nom du gestionnaire de ta carte et tu le décoche, comme ça il redémarrera plus et windows aura toujours la possibilité de gérer la connexion wifi
C'est une clé wifi que j'ai commandée chez oran...., avec un cd d'installation, hormis ça je ne sais pas et je ne pense pas, mais bon...