Je vien de formaté mon ordi et plus de son
werwer95
-
werwer95 -
werwer95 -
bonsoir ,je voulais savoir comment fair pour voir le bios de la carte sur enable
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
15 réponses
-
En français traduit correctement ça donne ?
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
-
-
si tu veux allez dans le bios sa se pace au début du lancement de ton pc sur supp ou échap
-
Bonsoir,
Quel rapport entre le titre et la question ?
Qu'il n'y ait plus de son après un formatage c'est normal avec une carte son intégrée à la carte mère.
Nul besoin d'aller dans le Bios. Il faut et il suffit de réinstaller la carte son.
Si tu as encore le CD de la C-M le pilote s'y trouve.
Sinon il faut le télécharger sur le site du constructeur si c'est un PC de marque.
Sur le site du fabricant de la C-M dans le cas contraire.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
en fait
il a essayé d'installer les drivers et malgré cela sa carte son n'est toujours pas reconnu
donc en regardant sur ccm j'ai vu cela donc il est venu poser la question -
je répond alla question mais se que tu dit est exacte
donc dit nous se que tu veux ?
si c’est du son tu as du avoir un cd quand tu a acheté ton pc remettre les drivers t sa devrais fonctionné
-
quand il installe les pilotes ça se passe bien mais dans son du panneau de configuration puis audio, aucun matériel n'est reconnu
-
ce qu'on m'aver dis toute a l'heure car j'ais essayer de reparer ce probleme et on m'a dis qu'il faut aller sur bios
-
-
je t'ai donné les drivers et tu m'as dit que c'était ok
-
tes enceinte tu les branche sur ta carte mère ou sur une carte appart ?
-
-
Alors tu vas là, http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=falsetu et tu télécharges le fichier exécutable.
Une fois le fichier téléchargé, tu double-cliques sur l'icône et l'installation va démarrer.
-
Soit mauvais branchement soit mauvais drivers, les realteck sont des cartes intégrée qui ont besoin d'un drivers spécifique chez le contructeur dxe la carte mère. Il y a pas mal de post sur les realtech
-