A voir également:
- Je vien de formaté mon ordi et plus de son
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
En français traduit correctement ça donne ?
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Bonsoir,
Quel rapport entre le titre et la question ?
Qu'il n'y ait plus de son après un formatage c'est normal avec une carte son intégrée à la carte mère.
Nul besoin d'aller dans le Bios. Il faut et il suffit de réinstaller la carte son.
Si tu as encore le CD de la C-M le pilote s'y trouve.
Sinon il faut le télécharger sur le site du constructeur si c'est un PC de marque.
Sur le site du fabricant de la C-M dans le cas contraire.
Quel rapport entre le titre et la question ?
Qu'il n'y ait plus de son après un formatage c'est normal avec une carte son intégrée à la carte mère.
Nul besoin d'aller dans le Bios. Il faut et il suffit de réinstaller la carte son.
Si tu as encore le CD de la C-M le pilote s'y trouve.
Sinon il faut le télécharger sur le site du constructeur si c'est un PC de marque.
Sur le site du fabricant de la C-M dans le cas contraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
en fait
il a essayé d'installer les drivers et malgré cela sa carte son n'est toujours pas reconnu
donc en regardant sur ccm j'ai vu cela donc il est venu poser la question
en fait
il a essayé d'installer les drivers et malgré cela sa carte son n'est toujours pas reconnu
donc en regardant sur ccm j'ai vu cela donc il est venu poser la question
je répond alla question mais se que tu dit est exacte
donc dit nous se que tu veux ?
si c’est du son tu as du avoir un cd quand tu a acheté ton pc remettre les drivers t sa devrais fonctionné
donc dit nous se que tu veux ?
si c’est du son tu as du avoir un cd quand tu a acheté ton pc remettre les drivers t sa devrais fonctionné
quand il installe les pilotes ça se passe bien mais dans son du panneau de configuration puis audio, aucun matériel n'est reconnu
ce qu'on m'aver dis toute a l'heure car j'ais essayer de reparer ce probleme et on m'a dis qu'il faut aller sur bios
Alors tu vas là, http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=falsetu et tu télécharges le fichier exécutable.
Une fois le fichier téléchargé, tu double-cliques sur l'icône et l'installation va démarrer.
Une fois le fichier téléchargé, tu double-cliques sur l'icône et l'installation va démarrer.