Info sur les ficher que l'on ne peut pas scan
Résolu
wanael
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a des fichiers que les anti-virus ne peux pas scanner?
A voir également:
- Info sur les ficher que l'on ne peut pas scan
- Scan qr code pc - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sfc scan - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Parce que par exemple certain fichier en UTILISATION sont déjà "occupé" et donc ne peuvent être scannés, c'est un des exemples,; parfois ça dépend aussi de la configuration de l'antivirus.
bonsoir madmyke, je te remercie pour t'as réponse rapide. mais je voudrais savoir si il y a une possibilités de scanner ses fichiers. car j'ai fait des scan avec plusieurs anti-virus, donc avast cleaner et des scan en ligne mais tous me dise qu'il y a des lignes qu'il ne peut pas être scanner. alors que faire? merci pour ta réponse
Rien, les antivirus font ce qu'ils doivent faire donc il faut laisser faire, SAUF si ils te disent que certains trucs ne peuvent pas être scannés ET que ça pose un PROBLEME.
ok donc en gros il faut que je soit un peut moins parano et que si l'anti-virus dis que sa va bien alors s'est que sa va bien ou presque. ok merci pour tes info bonne soir a toi et a bientôt sur le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question