Erreur systeme 102

Fermé
tilo - 4 déc. 2003 à 14:53
 tilo - 6 déc. 2003 à 20:15
bonjour a tous ca serait pour savoir si quelqu un pourrais m aider car j ai mon ordi qui s eteind une a deux fois par semaine et me met une fois redemarrer erreur systeme 102. si quelqu un connait la solution pour eviter cela? merci a ceux qui pourrons m aider. j ai windows xp
A voir également:

1 réponse

Même problème de reboot quand je dl mais pas de solution pour l'instant
As tu désactivé le redémarrage automatique de xp pour avoir l'info de plantage sur le blue screen?
Personnellement tous ces messages d'erreur concernent l'usb.

J'avais ce problème avant de connecter mon modem adsl car un
lecteur multi cartes usb est installé d'origine sur mon pc.Ce lecteur est toujours présent dans le gestionnaire de périph à la suite des reboot mais avec le fameux ! sur le périphérique de masse usb m'indiquant un pb matériel ou de pilote.
IL n'existe pas de mise à jour de ce pilote chez bill
Je débranche rebranche l'usb et tout rentre dans l'ordre jusqu'au reboot suivant ...
La frequence des reboot a augmenté depuis l'installation du modem (alimentation secteur pas usb) en particulier quand je dl.

Voila je te donne les symptômes et l'avancée de mes recherches. Peut-être avancerons nous mieux ?

Config :
PC medion (j'aurais du commencer par là ;-)
carte mère Msi pour Medion, pIV 2.8GHz, GeForce fx5600, mémoire testée ok
0
je te remercie de tes renseignement.sinon j avais 2 barettes de memoire une pc 2700en 512 mo et une en pc 2100 en 256 mo et on m a dit qu il pouvait y avoir incompatibilite entre pc 2100 et pc 2700 depuis que je l est retire ca le fait plus le redemarrage. je touche du bois
0