Nettoyage de disque ne fonctionne plus

Fermé
clarinette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 4 déc. 2003 à 14:53
clarinette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005 - 6 déc. 2003 à 21:24
bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum, j'ai un problème je ne peux plus faire de nettoyage de disque, sous win xp familial
rien de se lance qui peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Slt,

Essaye de redémarrer, au boot F8 => Démarrer sans Echec et tu lance le nettoyage.

le DD a quelle taille ?

A+
1
tu tapes :DEMARRER EXECUTER tu saisies "Regedit" puis entrée tu cherches la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Explorer\volumeCaches.Tu ouvres le dossier Compress old files et tu supprimes les valeurs qui s'y trouvent,tu fermes l'éditeur de la base de regitres et tu relances ta bécane et le tour est joué...........
0
j'avais le meme pb, merci , genial.
0
clarinette Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
6 déc. 2003 à 21:24
merci à tous en fait grâce à ce "programme" : plus d'icones, plus de menu, rien sauf ctrl + alt + suppr pour naviguer génial, je ne pouvais rien lancer même par les raccourcis clavier, je l'ai localisé, j'ai décoché pour qu'il ne se lance plus, supprimé du registre, du system 32 ..... et tout rien à fait à chaque redémarrage tu retrouves le même problème, il se régénère, bref marre de chez marre j'ai reformaté, reinstallé et çà roule.
je me demande encore s'il y a une solution miracle, ce qui est bizarre c'est que l'on a pas entendu parlé beaucoup et quand on lance une recherche google, il n'y a pas énormément de réponse mis à part ce forum.
voili voilo,
encore merci et bon courage à ceux qui lutte encore
0