Problème de démarage

li-l0o Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur.
Je l'ai éteint pour le redémarrer et au redémarage il ma ouvert les commandes pour le démarer en mode sans echec, mode sans echec avec connection réseau, démarage normal etc.
Je fait entrer sur démarage normal il va pour se remettre en route et il recommence à me mettre la fênetre pour les modes de démarage que je souhaite.
Impossible de le faire démarrer normallement.
Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour me permettre de résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr.....
Soit faire une restauration à une date où tout fonctionnait, soit mettre votre cd WINDOWS et lui dire de REPARER....
Cdt,

@+
0
li-l0o Messages postés 3 Statut Membre

Je ne peux pas faire de restauration car je n'ai pas accès au donnée de mon ordinateur,
c'est assez dur à expliquer je reste coincé au lancement mon pc ne fait que de redémarrer et je ne peux meme pas accèder au mode sans echec..
De plus je n'ai pas de cd windows donc je ne sais vraiment pas quoi faire.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re....
Ca devient un peu plus ardu ! ;(
Soit vous attendez d'autres avis, soit vous pouvez essayer, en attendant, d'enlever la pile CR2032 du PC après l'avoir débranché du secteur, vous le laissez ainsi 20 minutes, et vous remettez la pile et essayez pour voir si quelque-chose a changé....
Ca ne risque rien, sauf d'un peu modifier le bios, mais s'il redémarre, vous pourrez toujours le re-modifier ensuite.

Dites-nous.....

PS : malgré tout, ce serait bien de retrouver le cd !

Cdt,

@+
0
li-l0o Messages postés 3 Statut Membre

Je ne suis pas du tout très doué en informatique donc savoir où se trouve la pile cr2032 sa risque d'être compliqué ^^
Et au sujet du cd je n'en ai jamais eu ce qui est vraiment embêtant.
En tout cas merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut ouvrir la bécane DEBRANCHEE du secteur, et la pile est une pile genre "bouton" d'environ 2 centimètres de diamètre tenue par une lamelle la plupart du temps contre la carte-mère...L'enlever délicatement, vérifier le sens ( en général le + est gravé sur la face visible contre la lamelle ) et attendre avant de la remettre et de rebrancherle secteur.

@+
0