Les sims histoiresde naufragés
Fermé
bibi
-
ryma -
ryma -
Bonjour,
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider
A voir également:
- Les sims histoiresde naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
66 réponses
tu peut développé stp?Parce que je ne comprend pas trop.C'est quoi ton objectif?
Maria
Finalement laissé faire j trouvé! Lol y'avait un autre passage...
Bonjour,
Je suis vraiment désolée mais cette question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Pouvez vous m'aider svp ?
- J'ai eu les 2 unes mais il m'en manque une et je sais pas du tout où elle est !! Est - ce que vous pouvez m'aidez svp en disant exactement où elle sont !!!
Merci bocoup !!
Je suis vraiment désolée mais cette question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Pouvez vous m'aider svp ?
- J'ai eu les 2 unes mais il m'en manque une et je sais pas du tout où elle est !! Est - ce que vous pouvez m'aidez svp en disant exactement où elle sont !!!
Merci bocoup !!
Salut,
Tu as l'air d'être déjà loin ds le jeu, peut-être peux-tu m'aider...
Je suis coincé aux sources chaudes je ne les trouve pas!!!
g lu plus haut qu'elles sont au marché du village, g été ds les deux endroits où il y a de l'eau mais rien ne se passe, que dois-je faire??? cela fait plusieurs jours que je suis bloquée :/
Tu as l'air d'être déjà loin ds le jeu, peut-être peux-tu m'aider...
Je suis coincé aux sources chaudes je ne les trouve pas!!!
g lu plus haut qu'elles sont au marché du village, g été ds les deux endroits où il y a de l'eau mais rien ne se passe, que dois-je faire??? cela fait plusieurs jours que je suis bloquée :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va au marcher du village et regarde bien autour de toi il doit y avoir une porte pour changer pouvoir allés aux sources chaudes
Je suis bloquée au 1 chapitre xD' J'ai acheté hier les Sims Naufragés sur PC et je suis bloquée à la machette. Je sais pas comment creuser ... A chaque fois que je clique sur le sable, il me dise courir , regarder les nuages etc... AIDEZ MOI SVP !!!!!!! Merci à l'avance !!
Salut jai un probleme avec les urnes je les est mes je sais pas ou je dois les mettre et ca fait des jour
que j'essaye de trouver mais j'y arrive pas quelqun voudrait bien m'aider svp!!!!
Merci d'avance
que j'essaye de trouver mais j'y arrive pas quelqun voudrait bien m'aider svp!!!!
Merci d'avance
tu les mets ou tu les a trouver derriere ya comme un petit cimetire ou je sais pas quoi.Il ya 3 socle pour les poser dessus
salut
voila g un soucis
je ne trouve plus mon idole pour placer dans le sanctuaire
je l'avais placer dans une maison , mais quans je suis retourner la bas il ne rester plus que les fondations de la maison
bizarre
et maintenant je ne trouve plus ou se trouvé cette maison
enfin bref, je suis coincé car je n'arrive pas trouver cette idole (elle n'est pas dans mon inventaire) pourtant, je l'ai eu quand j'ai familiariser avec le singe, du coup je l'avais mise en dessous d'un palmier sur les deux pierres et puis apres dans la maison grrrrrrrrrrrrrrr pouvez vous m'aider s il vous plait
merci beaucoup et bon jeu a tous
voila g un soucis
je ne trouve plus mon idole pour placer dans le sanctuaire
je l'avais placer dans une maison , mais quans je suis retourner la bas il ne rester plus que les fondations de la maison
bizarre
et maintenant je ne trouve plus ou se trouvé cette maison
enfin bref, je suis coincé car je n'arrive pas trouver cette idole (elle n'est pas dans mon inventaire) pourtant, je l'ai eu quand j'ai familiariser avec le singe, du coup je l'avais mise en dessous d'un palmier sur les deux pierres et puis apres dans la maison grrrrrrrrrrrrrrr pouvez vous m'aider s il vous plait
merci beaucoup et bon jeu a tous
grrrr toujours rien
je suis retourné au truc des singes et g pas trouver
je suis bloquer c bizar que je la trouve nulle part cette idole
je suis retourné au truc des singes et g pas trouver
je suis bloquer c bizar que je la trouve nulle part cette idole
je v reessayer maintenant
je te dit si j'y arrive ou pas
c la misere d'etre bloquée surtout ke c un bon jeu
je te dit si j'y arrive ou pas
c la misere d'etre bloquée surtout ke c un bon jeu
Bonjour,
Moi je suis bloqué après apres avoir fait le premier baiser, ca ma dis de retourner a la maison et quand jy été l'objectif a changer et ca me dis de dormir sur un dormir dessus, du coup j'ai essayé de dormir sur tous ceux d lile mais ya rien a faire l'objectif ne veut pas se valider!!!Help je suis vraiment bloqué depuis deux jours
Moi je suis bloqué après apres avoir fait le premier baiser, ca ma dis de retourner a la maison et quand jy été l'objectif a changer et ca me dis de dormir sur un dormir dessus, du coup j'ai essayé de dormir sur tous ceux d lile mais ya rien a faire l'objectif ne veut pas se valider!!!Help je suis vraiment bloqué depuis deux jours
Bonjour a tous,
voilà j'ai un problème je suis bloqué au début. je n'arrive pas & réaliser mon objectif de chercher une carte et finir mon radeau, que dois je faire????
moi en avoir marre de tourner en rond!! lol
voilà j'ai un problème je suis bloqué au début. je n'arrive pas & réaliser mon objectif de chercher une carte et finir mon radeau, que dois je faire????
moi en avoir marre de tourner en rond!! lol