Les sims histoiresde naufragés

Fermé
bibi -  
 ryma -
Bonjour,
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider

66 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

tu peut développé stp?Parce que je ne comprend pas trop.C'est quoi ton objectif?
0
Maria

Finalement laissé faire j trouvé! Lol y'avait un autre passage...
0

ok.Bon jeu
0
Mariilou

Salut tous le monde !

J'ai un petit problème : Pour prendre la mer quand on doit aller chercher des médicaments pour les habitants, ils me disent d'aller dans la maison du village . J'y suis et l'objectif ne change pas ...

Quelqu'un pourrais m'aider ?? merci d'avance !! ^^
0
lisette

Bonjour,
Je suis vraiment désolée mais cette question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Pouvez vous m'aider svp ?
- J'ai eu les 2 unes mais il m'en manque une et je sais pas du tout où elle est !! Est - ce que vous pouvez m'aidez svp en disant exactement où elle sont !!!
Merci bocoup !!
0

elle sont dans les coffres
0
housewife Messages postés 24 Statut Membre 9

Salut,
Tu as l'air d'être déjà loin ds le jeu, peut-être peux-tu m'aider...
Je suis coincé aux sources chaudes je ne les trouve pas!!!
g lu plus haut qu'elles sont au marché du village, g été ds les deux endroits où il y a de l'eau mais rien ne se passe, que dois-je faire??? cela fait plusieurs jours que je suis bloquée :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va au marcher du village et regarde bien autour de toi il doit y avoir une porte pour changer pouvoir allés aux sources chaudes
0
Cloélia Messages postés 5 Statut Membre

Je suis bloquée au 1 chapitre xD' J'ai acheté hier les Sims Naufragés sur PC et je suis bloquée à la machette. Je sais pas comment creuser ... A chaque fois que je clique sur le sable, il me dise courir , regarder les nuages etc... AIDEZ MOI SVP !!!!!!! Merci à l'avance !!
0

creuse prés du radeau qui et casser sur le bord de l'eau
0
Margo

Salut jai un probleme avec les urnes je les est mes je sais pas ou je dois les mettre et ca fait des jour
que j'essaye de trouver mais j'y arrive pas quelqun voudrait bien m'aider svp!!!!
Merci d'avance
0

tu les mets ou tu les a trouver derriere ya comme un petit cimetire ou je sais pas quoi.Il ya 3 socle pour les poser dessus
0
bizoo59

salut
voila g un soucis
je ne trouve plus mon idole pour placer dans le sanctuaire
je l'avais placer dans une maison , mais quans je suis retourner la bas il ne rester plus que les fondations de la maison
bizarre
et maintenant je ne trouve plus ou se trouvé cette maison
enfin bref, je suis coincé car je n'arrive pas trouver cette idole (elle n'est pas dans mon inventaire) pourtant, je l'ai eu quand j'ai familiariser avec le singe, du coup je l'avais mise en dessous d'un palmier sur les deux pierres et puis apres dans la maison grrrrrrrrrrrrrrr pouvez vous m'aider s il vous plait

merci beaucoup et bon jeu a tous
0

salut
l'idole ce trouve ou tu la trouver le premiere fois c'est a dire vers les singes
0
bizoo59

merci pour ta reponse rapide
je v voir ca de suite
je te dit si g trouver
0

ok tien moi au courant
0
bizoo59

grrrr toujours rien
je suis retourné au truc des singes et g pas trouver
je suis bloquer c bizar que je la trouve nulle part cette idole
0

c'est vrai que c'est bizar
0
bizoo59

je v reessayer maintenant
je te dit si j'y arrive ou pas
c la misere d'etre bloquée surtout ke c un bon jeu
0
kayadu83

Bonjour,
Moi je suis bloqué après apres avoir fait le premier baiser, ca ma dis de retourner a la maison et quand jy été l'objectif a changer et ca me dis de dormir sur un dormir dessus, du coup j'ai essayé de dormir sur tous ceux d lile mais ya rien a faire l'objectif ne veut pas se valider!!!Help je suis vraiment bloqué depuis deux jours
0
clairotte

Bonjour a tous,
voilà j'ai un problème je suis bloqué au début. je n'arrive pas & réaliser mon objectif de chercher une carte et finir mon radeau, que dois je faire????
moi en avoir marre de tourner en rond!! lol
0
Caroo

ou on peut trouver la corde au niveau 6 je ne la trouve pas la je commence a décespéré..
0

salut
si tu parle sur pc elle est dans la maison au "lagon ombragé" quandan tu rentre dans la maison elle est par terre a gauche
0
Boulet74

Salut pourrait-tu trouver une solution a mon problême car je ne sais ou ce trouve la jauge du vieillissement et je crois que mes sims ne vieillissent plus.

Merci d'avance!
0