Les sims histoiresde naufragés
Fermé
bibi
-
ryma -
ryma -
Bonjour,
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider
A voir également:
- Les sims histoiresde naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
66 réponses
J'ai trouvé le centre de recherche et les parachutes pour refaire ma voile, mais je ne peux pas cliquer dessus.. Ece que c'est parceque le professeur n'est aps venu me voir? Si oui, ou ece que je peux le trouver??
oui. dans le villages ou ilya les urnes il y a trois grosses pierres pose les dessus et les fantomes apparaitrons
salut je suis bloqué au niveau du chaman...
je suis allé chercher l'idole mais impossible de retrouver le chaman je crois que je dois la poser qq part mais je trouve pas!! HELP me!Merci
je suis allé chercher l'idole mais impossible de retrouver le chaman je crois que je dois la poser qq part mais je trouve pas!! HELP me!Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle est ton objectif regarde dans ton journal de bord en bas a gauche dans le menu de ton personnage
tu crois que tu sauras m'aider? prc c un peu compliqué ce que je te demande mais ça m'énerve d'être bloquée bêtement :s....
comment peut-on faire pour se faire des sous esque on peux avoir un travail?:) apars les singe :P je en adopte et je les fait trvail mais sa raporte pas beaucoup:/
kikoo comment on fait pour avoir beaucoup d'argents apart que avec les singe lol je les adopte et il me fon des sous?
on peux avoir un travail ? merci a lavance:))
Méli
on peux avoir un travail ? merci a lavance:))
Méli
pour avoir des sous tucique sur ton personnage et tu choisis l'option travail et ensuite tu vois le metier que tu veux faire a ton sims , tu en recupere aussi en coupe les morceaux de bois
Je suis bloqué. Je dois faire un calin a qqu'un pour pouvoir continuer et je grague toujours la personne mais jamais je ne peux l'embrasser et à chaque fois je me fais repousser. Je suis la-dessus depuis des jours et ça m'énerve. Quequ'un peut-il m'aider? ça serait super gentil
slt tout le monde
je voudrait savoir ou est l'esa du volcan car il me dise; de la boire mais je sais pas ou elle est !!!!?????
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP SVP SVP SVP
SA SERAIT SUPER SYMPA CAR MOI JSUIS BLOK2 DEPUIS DES JOURS ... ET SA M'ENERVE CAR JE FAIT TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!! d avance
je voudrait savoir ou est l'esa du volcan car il me dise; de la boire mais je sais pas ou elle est !!!!?????
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP SVP SVP SVP
SA SERAIT SUPER SYMPA CAR MOI JSUIS BLOK2 DEPUIS DES JOURS ... ET SA M'ENERVE CAR JE FAIT TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!! d avance
bonjour tout le monde je suis coincee au village du marche et je n arrive pas a trouve la pierre chantante pouvez vous m aider s il vous plait
salut, moi je suis bloquée au moment ou l'objectif est de planifier la survie, pourriez vous m'aider svp ?
bonjour,
je cherche le plan de survie je ne le trouve pas & comment améliorer mon radeau avec ce plan???
je suis bloquée
merci
je cherche le plan de survie je ne le trouve pas & comment améliorer mon radeau avec ce plan???
je suis bloquée
merci