Les sims histoiresde naufragés

Fermé
bibi -  
 ryma -
Bonjour,
vola j'ai un petit problème je ne comprend pas comment on fait quand on a fini le scénario naufrage et célibat une fois fni je ne sais pas quoi faire j'ai lu sur le site que certain parle de plusieur iles et je ne sais pas de quoi il s'agit car l'ile mamaman me propose de créer une famille mais il 'y a pas d'objectif et donc je n'avance pas dans le jeu. merci de m'aider

66 réponses

liooo

comment fait-on pour prendre la mer??
0
liooo

J'ai trouvé le centre de recherche et les parachutes pour refaire ma voile, mais je ne peux pas cliquer dessus.. Ece que c'est parceque le professeur n'est aps venu me voir? Si oui, ou ece que je peux le trouver??
0
salkka

si tu en es la c surement ke tu sais ou mettre les urnes et ou se trouve les 3 autels moi j en ai trouver qun pet tu m'aider stp
0
liooo > salkka

les 3 autels sont els uns a coté des autres
0
shark1308

oui. dans le villages ou ilya les urnes il y a trois grosses pierres pose les dessus et les fantomes apparaitrons
0
nicoboss

salut je suis bloqué au niveau du chaman...
je suis allé chercher l'idole mais impossible de retrouver le chaman je crois que je dois la poser qq part mais je trouve pas!! HELP me!Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shark1308

quelle est ton objectif regarde dans ton journal de bord en bas a gauche dans le menu de ton personnage
0
noOo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est marqué qu'il faut gagner l'amitié des villageois mais il est pas marqué ce qu'il faut faire spéficiquement pour chaque personnage et je sais plus ce qu'il faut faire justement pour le dernier villageois de la rade... tu saurais m'aider?
0
shark1308

comment s'appelle le dernier personnage.si non fille ou garçon
0

Il s'appelle Akolo Mamanu
0

tu crois que tu sauras m'aider? prc c un peu compliqué ce que je te demande mais ça m'énerve d'être bloquée bêtement :s....
0

voilà c'est bon j'ai trouvé! Merci quand même :)
0
shark1308

scuse j'etait parti
0
melisiana

comment peut-on faire pour se faire des sous esque on peux avoir un travail?:) apars les singe :P je en adopte et je les fait trvail mais sa raporte pas beaucoup:/
0
melisiana

kikoo comment on fait pour avoir beaucoup d'argents apart que avec les singe lol je les adopte et il me fon des sous?
on peux avoir un travail ? merci a lavance:))

Méli
0
shark1308

pour avoir des sous tucique sur ton personnage et tu choisis l'option travail et ensuite tu vois le metier que tu veux faire a ton sims , tu en recupere aussi en coupe les morceaux de bois
0
Manu

Je suis bloqué. Je dois faire un calin a qqu'un pour pouvoir continuer et je grague toujours la personne mais jamais je ne peux l'embrasser et à chaque fois je me fais repousser. Je suis la-dessus depuis des jours et ça m'énerve. Quequ'un peut-il m'aider? ça serait super gentil
0
angel

slt tout le monde
je voudrait savoir ou est l'esa du volcan car il me dise; de la boire mais je sais pas ou elle est !!!!?????
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP SVP SVP SVP
SA SERAIT SUPER SYMPA CAR MOI JSUIS BLOK2 DEPUIS DES JOURS ... ET SA M'ENERVE CAR JE FAIT TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!!! d avance
0
Mariilou

L'eau du volcan est dans un seau avec une cuillère, à Hallaba Luau je crois ...
0
jonsar

bonjour tout le monde je suis coincee au village du marche et je n arrive pas a trouve la pierre chantante pouvez vous m aider s il vous plait
0
lala80

Salut jonsar!

je voudrais bien t'aider sauf que jte comprend pas!

té a quel chapitre et de quoi tu parles précise un peu stp :p
j'ai fini l'histoire alors jvais pouvoir t'aider lol

bye :)
0
Sof09 > lala80

je sus bloké au chapite 11 help me stp
je sui ami avec tous mai je pe pa sortir du marché du village et je nai aucun objectif qu'est ce ke je doi faire
rep si possible
0
yeeeah

salut, moi je suis bloquée au moment ou l'objectif est de planifier la survie, pourriez vous m'aider svp ?
0
crazygirl40 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
je cherche le plan de survie je ne le trouve pas & comment améliorer mon radeau avec ce plan???
je suis bloquée
merci
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut yeeeah
clic sur ton sims il y aura ecrit "carriere" tu choisie ta carriere et voila
0
crazygirl40 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour l'info c'est cool
0
Maria

Salut, j'ai vrm besoin d'aide parce que je suis bloqué au début, c'est pour aller à la place du trésor de c pas trop quoi et puis ya un criss de jaguar qui bloque l'entrée... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour passer devant??? Je suis vraiment découragé...
0