Question pokemon diamant

darkvador.nono -  
 kent31 -
Bonjour,

j'ai vu 149 pokémon de sinnoh mais je
sais pas ou trouver « Chenisselle ,ou un truc comme ça
(num 46 dans le pokedex ; EVO.de cheniti ).
quelqu'un as une idée?
merci

55 réponses

MIMISS57 Messages postés 73 Statut Membre

tu doi mettre du miel achete dans le grand champ de floraville sur les arbres jaune et quand larbre commence a remuer cela peu durer des heures, a ce moment ou il remu tu apui sur A devant larbre et un pokemon aparaitra mais pas forcement le bon tu dévra recommencer jusque aparait celui que tu veu donc un cheniti femelle tu le capture et entraine le jusqau niveau 20 et il evoluera
0
fan pokémon

ou a tu trouver cheniti slp
0
ARBRE560

salut je voudrer passer a célestia mème avec force je narrive pas a pousser les rocher répondé moi merci
0
ARBRE560

je suis bloké a célestia car mon attake force ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokem

pour avoir tout les pokemon , il faut l'action replay . si tu la tu dois faire le code gen.de pokemon. (l et r ) tu
obtiendra 493 master ball.puis tu fait le calcul . par exemple rakoiza son num. nat. ces 384. tu fait 493-384 tu
obtiendra 109 . tu jete dont 109 master ball . puis tu va dans l'herbre en appuiyant sur l .
0
pop105

la route 214 il y a une fille elle a chenissel
0
perdu-dans_pokemon

Bonjour je cherche des code action replay pour pokemon diamant/perle/platine

merci davance
0
Utilisateur anonyme

la fille qui a cheniselle c CANON LILIANA
0
slt

slt,
je pense que pr voir cheniselle tu doi mettre du miel sur un arbre , attendre 12h et revenir a l'arbre . si tu a un peu de chance tu poura combattre un cheniti tu aura plus k'a le capturé et le fére évolué et tu aura cheniselle ds ton pokédex
0
fordmustang

il faut faire evoluer cheniti male au n20 pour avoir un cheniselle
0
momo

Tu capture un cheniti avec le pokeradar dans foret vestigion et tu l'entraines
0
TYT

Franchement je sais pas comment vous faites pour galérer autant sur un jeu aussi simple.
Je l'ai fini en 2heures 38,
Platine en 1H54
Et heartgold en 1H48
J'avais argent sur gameboy donc je connaisais déja le jeu
0
the-sexy Messages postés 10 Statut Membre

cheniselle tu doit avoir un cheniti (arbres a miel) et le faire evoluer !! attention il peut aussi evoluer en papilord si tu n'a pas une fille !!

sinon ta une blonde vers uniopolis je croi qui l'a !! afronte la ... je peut pas t'en dire plus ...
0
Pokemon-Free Messages postés 175 Statut Membre 341

Pour le voir : bats tous les dresseurs de la Route 214, il y en a un qui l'a.
Pour l'avoir : fait simplement monter un Cheniti au niveau 20 (il est trouvable sur tous les arbres à miel (gros arbres jaunâtres) après que tu les aie enduits de miel et attendu une demi-journée).
(Source : le guide de Platine)
0
MATTHIEU

comment faire pour battre la ligue
0