A voir également:
- Question pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
55 réponses
tu doi mettre du miel achete dans le grand champ de floraville sur les arbres jaune et quand larbre commence a remuer cela peu durer des heures, a ce moment ou il remu tu apui sur A devant larbre et un pokemon aparaitra mais pas forcement le bon tu dévra recommencer jusque aparait celui que tu veu donc un cheniti femelle tu le capture et entraine le jusqau niveau 20 et il evoluera
salut je voudrer passer a célestia mème avec force je narrive pas a pousser les rocher répondé moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir tout les pokemon , il faut l'action replay . si tu la tu dois faire le code gen.de pokemon. (l et r ) tu
obtiendra 493 master ball.puis tu fait le calcul . par exemple rakoiza son num. nat. ces 384. tu fait 493-384 tu
obtiendra 109 . tu jete dont 109 master ball . puis tu va dans l'herbre en appuiyant sur l .
obtiendra 493 master ball.puis tu fait le calcul . par exemple rakoiza son num. nat. ces 384. tu fait 493-384 tu
obtiendra 109 . tu jete dont 109 master ball . puis tu va dans l'herbre en appuiyant sur l .
slt,
je pense que pr voir cheniselle tu doi mettre du miel sur un arbre , attendre 12h et revenir a l'arbre . si tu a un peu de chance tu poura combattre un cheniti tu aura plus k'a le capturé et le fére évolué et tu aura cheniselle ds ton pokédex
je pense que pr voir cheniselle tu doi mettre du miel sur un arbre , attendre 12h et revenir a l'arbre . si tu a un peu de chance tu poura combattre un cheniti tu aura plus k'a le capturé et le fére évolué et tu aura cheniselle ds ton pokédex
Franchement je sais pas comment vous faites pour galérer autant sur un jeu aussi simple.
Je l'ai fini en 2heures 38,
Platine en 1H54
Et heartgold en 1H48
J'avais argent sur gameboy donc je connaisais déja le jeu
Je l'ai fini en 2heures 38,
Platine en 1H54
Et heartgold en 1H48
J'avais argent sur gameboy donc je connaisais déja le jeu
cheniselle tu doit avoir un cheniti (arbres a miel) et le faire evoluer !! attention il peut aussi evoluer en papilord si tu n'a pas une fille !!
sinon ta une blonde vers uniopolis je croi qui l'a !! afronte la ... je peut pas t'en dire plus ...
sinon ta une blonde vers uniopolis je croi qui l'a !! afronte la ... je peut pas t'en dire plus ...
Pour le voir : bats tous les dresseurs de la Route 214, il y en a un qui l'a.
Pour l'avoir : fait simplement monter un Cheniti au niveau 20 (il est trouvable sur tous les arbres à miel (gros arbres jaunâtres) après que tu les aie enduits de miel et attendu une demi-journée).
(Source : le guide de Platine)
Pour l'avoir : fait simplement monter un Cheniti au niveau 20 (il est trouvable sur tous les arbres à miel (gros arbres jaunâtres) après que tu les aie enduits de miel et attendu une demi-journée).
(Source : le guide de Platine)