Question pokemon diamant

darkvador.nono -  
 kent31 -
Bonjour,

j'ai vu 149 pokémon de sinnoh mais je
sais pas ou trouver « Chenisselle ,ou un truc comme ça
(num 46 dans le pokedex ; EVO.de cheniti ).
quelqu'un as une idée?
merci

55 réponses

stade29

ouai je les mi a 1 de mais pokémone je me mais devant le truc puis j'apui sur 5 et il me mette c'est abres peut etre couper alors comment on le coupe ps: je les mi sur onix je crois
0
pokémaniac

sur 5 ? c koi sa ?
0
stade29

c'est je c'est pourquoi je ne peut pas le prendre car j'ai que 1 badge mais alors vu sue je nais pas battu les gags qui faut bin comment faire alors pour pourvoir faire le tournois ou alors pourrait-on me dire ou ce cache les gags car j'en ai battu 1 qui été cacher dans les haute herbe on sont les autre mais vu que je nias pas de vélo je ne peut pas aller dans des endroit
0
stade29

dsl sur je me suis tromper c'est sur A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

ok j'ai rien compris
0
stade29

ben pas grave je vais me débrouiller ou alors je vais sur 1 autre site pour voir car le je suis bloqué
0
pokémaniac

dsl
0
stade29

c'est bon j'ai trouver je vien d'avoir mon 2 iem badge
0
pokémaniac

bin il falait avoir le 2eme badge avant d'utiliser la cs alors
0
stade29

ouai javai remarquer
ps: je vien d'avoir le 3 iem badge le 4 iem je suis dans la ville
0
mahedine

kelk1 pourai m'aider a trouver le pokemon Numero 114 ?
0
mahedine

Dans version diamant
0
pokémaniac

Le 114 c'est zarbi on le trouve dans les ruines de bonville
0
stade29

nouvelle question a unionpolice comment faire pour combatre le chanpion d'arrene car quands je rentre le truc il est lévé alors comment faire
0
camilledu30

et bien je repond a ta question que chenisselle, pour le trouver tu doit te battre contre une fille qui est entre voilaroc et verchamp (c'est a dire la route 214) et la fille et blonde donc va lui parler et elle voudra se battre et elle aura un chenisselle
0
pokémaniac

pour le capturer fo faire évoluer un cheniti femelle
0
nils

ou trouve t-on cheniti à par les arbre pour avoir 150 pokemon vue
0
pokémaniac

ta pa dotre choix que les arbres...si c juste pour voir au début ya des dresseurs qui l'ont non ou ptet pas o début...
0
camille

comment aller a rivamar
0
tomitou31

en allant capturer dialga au sommet du mont couronné
0
flo

tu dois aller a voilaroc puis tu va tout en bas tu va dans la sorte de (maison)pou separer de (camp) et tu voi il y a de lo tu vas en ba et tu va voir une dame blonde tu va lui parler elle va te faire un combat et elle a le pokemon que tu ve

comment ta u barloche et baudrive merci
si tu fve mexplquer mmon adresse msn c florianvano@hotmail.fr a+
0