A voir également:
- Question pokemon diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
55 réponses
ouai je les mi a 1 de mais pokémone je me mais devant le truc puis j'apui sur 5 et il me mette c'est abres peut etre couper alors comment on le coupe ps: je les mi sur onix je crois
c'est je c'est pourquoi je ne peut pas le prendre car j'ai que 1 badge mais alors vu sue je nais pas battu les gags qui faut bin comment faire alors pour pourvoir faire le tournois ou alors pourrait-on me dire ou ce cache les gags car j'en ai battu 1 qui été cacher dans les haute herbe on sont les autre mais vu que je nias pas de vélo je ne peut pas aller dans des endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pas grave je vais me débrouiller ou alors je vais sur 1 autre site pour voir car le je suis bloqué
nouvelle question a unionpolice comment faire pour combatre le chanpion d'arrene car quands je rentre le truc il est lévé alors comment faire
et bien je repond a ta question que chenisselle, pour le trouver tu doit te battre contre une fille qui est entre voilaroc et verchamp (c'est a dire la route 214) et la fille et blonde donc va lui parler et elle voudra se battre et elle aura un chenisselle
ta pa dotre choix que les arbres...si c juste pour voir au début ya des dresseurs qui l'ont non ou ptet pas o début...
tu dois aller a voilaroc puis tu va tout en bas tu va dans la sorte de (maison)pou separer de (camp) et tu voi il y a de lo tu vas en ba et tu va voir une dame blonde tu va lui parler elle va te faire un combat et elle a le pokemon que tu ve
comment ta u barloche et baudrive merci
si tu fve mexplquer mmon adresse msn c florianvano@hotmail.fr a+
comment ta u barloche et baudrive merci
si tu fve mexplquer mmon adresse msn c florianvano@hotmail.fr a+