Mon ordi s'éteint tou seul

thomas -  
 thomas -
Bonjoour,
quand j'allume mon pc et quand je clique sur microsoft windows vista il y a écrit que windows n'a pa pu démarer et qu'il faudré metre mon cd d'installation windows et de cliker sur réparer méen ca ou il y oré un probleme de coupure de couren je cliker sur demarer windows normalement bon je clike la cé ok il salume au bout d'un moment il séteint je le rallume et il séteint dircecte il fo que jatende pour men servir mé apré sa fé pareille il séteint au bout d'un moment et la ché plus quoi faire merci de me donner rapidement une réponse. merci
A voir également:

3 réponses

akoms Messages postés 79 Statut Membre

il doit surchauffer appelle un reparateur
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

Salut
peu que je compris de ton msg ,essai de demarrer directement de DVD Vista
et repare dans le assistant de Vista
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut,

Il faudrait que tu reformules ta question ...
Qu'entends tu par "quand je clique sur microsoft windows vista", ou "mé en ca ou il y oré un probleme de coupure de courant" ?

Cordialement,
Gabess
0
thomas

salut je reformule jalume mpon ordi et je choisi entre vista et la récupération de xp
défois il me metent kili y a une un probleme matériel et ke je doi metre le dvd de vista pour réparer mé si javé peur kil y yavé une coupure de courent je mété démarer windows normalement c ce kil y avé écrit
0
thomas

mais imagine il se coupe pendan kil répare comment je fé?
0
hexa > thomas

Si tu demarre avec DVD il n y pas de raison
BIOS>Boot sequence>selectionner ton lecteur>F10 pour sauvegarder,quite
0
salenko

bonjour,
essayer de réinstaller windows vista de nouveau

bonne chance
0
thomas

cété a cause de mon ventilateur qui marché plus je lé changé et tou marche merci de vos réponses
0