Tecktonik

alex35360 Messages postés 67 Statut Membre -  
 kiff les mmecs -
bonjour,
je recherche de la musique tck si vous en avez dite le et je vais vous donner le titre

merci

8 réponses

NINETY.SIXTY.NINE.FOREVER.find a girl . have a drink.

YO les tectonik killer !ç!! bvous voulez pas ecouter un peu DE ROCK nROLL du genre THE RAMONES ,TEH CALSH. OU BABYSHAMBLES voire ARCTIC MONKEYS,, parce que la c'est porri la tectonink
2
alex35360 Messages postés 67 Statut Membre 1

bonjour,
je recherche de la musique tck si vous en avez dite le et je vais vous donner mon adresse e-mail
0
dj yoyo

moi g pas mal de son mais c'est quoi du son tck tek house,hard house,hardstyle...?la tektonic c'est une danse ou un style de music????
0
tassiiimo71

moa j'ai Alive de la tck tu l'a ?
0
Marine

je vous donne mon adresse email et vous me la donner la votre et celle de la Tecktonic
0
je donne ma vie pour que je devient la maillere de se dance

je donne ma vie pour que je devient la méllere de dance técktonic sais ma maillere dance je more pour elle
0
dj yoyo

moi j'ai rien contre la danse,mais c'est le look de la plupart qui danse ça ils s'habillent comme des tafiolle èxuse moi de te le dire,sinon la tekto est mieu que la jumpstyle bref c'est des mode qui passeront comme le smurf et le reste.mais èclate toi c'est cool moi je dans la salsa lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan

c quoi la chansson sur fun radion sa commence pas sébastien ... merci !!!
0
maoii

Bonjour,

Je ne trouve pas de site ou l'ont peut télécharger des musiques de TECKTONIK gratuitement, aidez-mOi SVP..

Mercii ^^
0
999

tros cool la teck
0
kiff les mmecs

oui j en ai je temp passee si tu me baisse
0