A voir également:
- Bruit d'ordinateur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
231
21 févr. 2008 à 19:52
21 févr. 2008 à 19:52
Bonsoir,
Pour info : j'ai eu le même pb , puis peu a peu ma carte écran ma envoyée des parasites à l'ecran puis plus rien.... a l'écran , puis plus de clavier
-> j'ai racheter une carte vidéo et une alimentation , j'ai commencer par monter ma carte vidéo et la tester depuis tout refonctionne sans aucun bruit (je sais, le bruit venait aussi comme vous de mon alimentation, mais bon j'ai un boitier d'alimentation neuf dans son carton à vendre maintenant .. et ce depuis trois mois)
Si le pb vient bien de l'alim : à part en changer .... je vois pas.
Pour info : j'ai eu le même pb , puis peu a peu ma carte écran ma envoyée des parasites à l'ecran puis plus rien.... a l'écran , puis plus de clavier
-> j'ai racheter une carte vidéo et une alimentation , j'ai commencer par monter ma carte vidéo et la tester depuis tout refonctionne sans aucun bruit (je sais, le bruit venait aussi comme vous de mon alimentation, mais bon j'ai un boitier d'alimentation neuf dans son carton à vendre maintenant .. et ce depuis trois mois)
Si le pb vient bien de l'alim : à part en changer .... je vois pas.
salut
es-il possible de le changer que son ventilo? et de plus, avec quelle source puis-je tester mon ventilo?
es-il possible de le changer que son ventilo? et de plus, avec quelle source puis-je tester mon ventilo?
soufine
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
21 févr. 2008 à 20:08
21 févr. 2008 à 20:08
essayez de nettoyer le ventilateur
bonjour
c'est fait pas de poussiere. j'ai vu que ca serait la cause d'une mauvaise fixation, donc des composants qui vibrent, et sur des ventilateurs bas de gamme, sans roulements, les bagues en acier s'usent et vibrent. l'achat d'un ventilateur à roulements et de pose de mousse pourrait il arranger le proleme?
merci.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=tZ04AikBp24&gl=FR[/url] petite vidéo.
c'est fait pas de poussiere. j'ai vu que ca serait la cause d'une mauvaise fixation, donc des composants qui vibrent, et sur des ventilateurs bas de gamme, sans roulements, les bagues en acier s'usent et vibrent. l'achat d'un ventilateur à roulements et de pose de mousse pourrait il arranger le proleme?
merci.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=tZ04AikBp24&gl=FR[/url] petite vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question