J'ai un probleme de boot sous vista

Résolu
lepetitrene Messages postés 23 Statut Membre -  
lepetitrene Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila en repartitionnant mon hdd une ereur systeme s'est produite et l'ordi a demander a redemarer et la maintenant j'ai juste un message " erreur lors du chargement du systeme d'exploitation"
j'essaie avec la fonction reparartion du systeme et la pas de systeme affiche
je me demande si je reinstalle vista via le cd mes donnees data et mes fichiers seront ils perdu si oui comment faire pour recupere ce que le hdd contient
merci d'avance pour l'aide apportée
A voir également:

8 réponses

koko

ton pc est portable ou desktop
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir lepetitrene,

Personnellement, il est vrai que de ce côté (comme dans plein d'autres d'ailleurs), Vista n'est pas du tout au top.
Suivant la marque de ton PC il est possible que tu récupères ton PC à l'état de "sortie d'usine" pour cela, il te suffit de créer les CD de restauration.
Maintenant je n'en sais pas plus, je suis désolé.

Cordialement,

-Spike-
0
lepetitrene Messages postés 23 Statut Membre

pour mon pc c'est un portable
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

De quelle marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dell inspiron 1721
0

Dans ce cas là, je te conseille d'appeler l'assistance technique de DELL et de leur demander si tu possèdes sur ton PC un logiciel favorisant la gravure d'un CD de sortie d'usine, permettant de retrouver ton PC à son état d'origine.

Cordialement,

-Spike-
0

je ferais cela demain matin cara cette heure je crois qu'ils sont ferme ;-)
merci a toi
0

contact chez dell
0