Plus de défilement avec le pad pc portable

Fermé
rekino87 - 21 févr. 2008 à 18:53
 ichi - 30 août 2008 à 17:06
Bonjour,
je n'arrive plus à faire défiler les pages de haut en bas et de droite à gauche avec le pad de mon pc portable (toshiba satellite)
A voir également:

2 réponses

Pour ceux qui ont encore ce problème (les commentaires remontent lol), voila une methode, sous vista, qui a parfaitement fonctionner pour moi (sur mon vaio) qui avais le même problème :
"Alors ce qu'il faut faire:
Aller dans "panneau de configuration", ensuite dans "matériel et audio" cliquer sur "souris".
Cliquer ensuite sur l'onglet "matériel", puis "propriétés".
Dans l'onglet "général" cliquer sur "modifier les paramètres".
Dans l'onglet "pilote" cliquer sur "mettre à jour le pilote" et choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur".
Ensuite "me laisser choisir parmi un liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur" et cliquer sur le pilote "Alps device pointing for VAIO" puis "suivant".
Le logiciel va s'installer puis l'ordinateur va redémarrer avec l'icône du touchpad qui sera réapparue, et les scrolls verticaux et horizontaux fonctionneront ;) "
Méthode copier coller sur un autre "topic" de "loicandco" donc remercier le lui pas moi si sa vous a aider.
7
Bonjour Rekino87!
Désolée, je ne peux pas répondre à ton problème car j'ai exactement le même. J'ai aussi Vista et mon portable est un vaio... Le déroulement de mon touchpad ne marche plus et je ne vois plus l'icône qui s'activait sur ma barre d'outils (dans la zone de notification). On dirait que mon touchpad est donc désactivé, mais dans le panneau de configuation on me dit que tout va très bien et que les pilotes sont à jour.... Je ne sais pas si c'est pareil pour toi...
Help please!
0