Google m'espionne???

Fermé
kana06 - 21 févr. 2008 à 18:51
JAMESASSISTANCE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 19:32
Bonjour,
Merci de votre patience pour trouver une solution.
Depuis +15jours suis envahi par les chevaux de troie...trojan, cookies traceurs espions...
Je me suis jeter samedi dernier (16/02/08) sur des scann pour trouver la soluce.
Sur les sites (avec scann activeX et Java)...Télécharger Ad-Adware 2007, avast (deja installé), spybot 152, AVG Anti-spyware... resultat= 6 [TRJ] et 86 cookies espions.
Pendant cette conquête j'ai eu une page venu se coller sur mon bureau...ACTIVE DESKTOP pour ce transformé en GOOGLE.FR. Apres tous ces scanns de ouf...la page Google.fr est toujours coller a mon bureau. J'ai essayer de changer l'image du bureau...elle est toujours là..elle prend les 3/4 de l'écran.
Je me demande sui ce n'est "encore" un vulnérable virus espion.
Suis pas un expert mais pas un debutant lol... trifouiller dans le pc n'est qu'une opportunité pour moi..avec moderation.
S'agit-il d'un espion ???? si oui...comment l'éliminer ???
Merci à tous...
A voir également:

2 réponses

bauddu56 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 5
21 févr. 2008 à 18:56
salut alors soit c'est un espions soit ton système ki é h.s
0
JAMESASSISTANCE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 19:32
Bonsoir à toi ,

A mon avis sur ton ordinateur il doit avoir encore des reste de virus ou spywares . Je te conseille si tu peux te connecter à internet de scanner ton disque dur grave à ce lien que je vais te donner .
Si tu as encore ce probléme tiens moi enformé .
Bon courage ,
James

https://www.bitdefender.fr/
0