Razer diamondback

Neo45 Messages postés 2 Statut Membre -  
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur se forum et d'habitude,j'ai juste a lire vos commentaire pour trouver solution a mon problème mais la,je ne trouve personne qui a le même problème que moi.
Voila je viens d'acheter une razer diamondback 3g,et j'ai un petit souci,le logo et le coté de la souris devrait normalement s'allumer mais ce n'est pas le cas.Je ne vois pas d'où cela vient :s.Peut être que c'est un réglage ?En tout cas je ne trouve pas,donc si quelqu'un peu m'aider :)
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Sur la DiamondBACK dfason il y a que les côtés qui s'allument il n'y a pa de logo dessus, c'est un autre modèle
1
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Hello

Normalement ça s'allume de base.
Tu as regardé dans le panneau de configuration Razer ? (il faut installer le petit logiciel fourni avec la souris)
0
mickael

salut sur le menu de la souris razer , tu as "option lumiere bouton defilement : marche
glow-pipe : marche
ces deux boutons divent etre en surbrillance en cliquant dessus , puis il faut faire "appliquer , et la souris s'illumine .
0
Neo45 Messages postés 2 Statut Membre

Je vien de regarder ,j'ai installé le logiciel razer ,mais je ne trouve pas option de lumiere,j'ai sensibilité roulette et boutons et pour finir mise a jour.
0