Razer diamondback
Neo45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur se forum et d'habitude,j'ai juste a lire vos commentaire pour trouver solution a mon problème mais la,je ne trouve personne qui a le même problème que moi.
Voila je viens d'acheter une razer diamondback 3g,et j'ai un petit souci,le logo et le coté de la souris devrait normalement s'allumer mais ce n'est pas le cas.Je ne vois pas d'où cela vient :s.Peut être que c'est un réglage ?En tout cas je ne trouve pas,donc si quelqu'un peu m'aider :)
Merci beaucoup
je suis nouveau sur se forum et d'habitude,j'ai juste a lire vos commentaire pour trouver solution a mon problème mais la,je ne trouve personne qui a le même problème que moi.
Voila je viens d'acheter une razer diamondback 3g,et j'ai un petit souci,le logo et le coté de la souris devrait normalement s'allumer mais ce n'est pas le cas.Je ne vois pas d'où cela vient :s.Peut être que c'est un réglage ?En tout cas je ne trouve pas,donc si quelqu'un peu m'aider :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Razer diamondback
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Sur la DiamondBACK dfason il y a que les côtés qui s'allument il n'y a pa de logo dessus, c'est un autre modèle
Hello
Normalement ça s'allume de base.
Tu as regardé dans le panneau de configuration Razer ? (il faut installer le petit logiciel fourni avec la souris)
Normalement ça s'allume de base.
Tu as regardé dans le panneau de configuration Razer ? (il faut installer le petit logiciel fourni avec la souris)