Vista ne s'installe pas
Résolu
georch
Messages postés
87
Statut
Membre
-
georch Messages postés 87 Statut Membre -
georch Messages postés 87 Statut Membre -
Salutations,
J'ai en ma possession un ordinateur avec à son bord, une Asus P5N32-E Sli Plus, un processeur Q6600, une carte graphique 8800 GT, 4Go de RAM en 667Mhz de Kingston.
Je voudrais installé Windows Vista Ultimate 64 Bits vu que j'ai un proco 64 Bits.
Je lance l'installation, il s'installe, il redémarre, va pour finaliser l'installation, au milieu du chargement il bloque, écran bleu et redémarre...
D'ou pourrait bien venir le problème?
Merci d'avance :)
J'ai en ma possession un ordinateur avec à son bord, une Asus P5N32-E Sli Plus, un processeur Q6600, une carte graphique 8800 GT, 4Go de RAM en 667Mhz de Kingston.
Je voudrais installé Windows Vista Ultimate 64 Bits vu que j'ai un proco 64 Bits.
Je lance l'installation, il s'installe, il redémarre, va pour finaliser l'installation, au milieu du chargement il bloque, écran bleu et redémarre...
D'ou pourrait bien venir le problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vista ne s'installe pas
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utorrent ne s'installe pas ✓ - Forum Logiciels
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
8 réponses
Hé bien, pour vérifier j'ai pris un autre disque du SATA MAxtor 500Go avec 32mo de cache, mais c toujours pareil...
Alors j'ai remis mon HD avec windows xp et j'ai alors installé le programme de Microsoft qui permet de faire une analyse de mon systeme et de dire ce qui est compatible ou pas avec windows vista... Et la... Surprise... Microsoft me dit que ma carte graphique ne tournera pas sur vista...
Alors j'ai remis mon HD avec windows xp et j'ai alors installé le programme de Microsoft qui permet de faire une analyse de mon systeme et de dire ce qui est compatible ou pas avec windows vista... Et la... Surprise... Microsoft me dit que ma carte graphique ne tournera pas sur vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé deux versions, sur 32 et 64 bits, c-a-d 4 dvd différents.... :D
euh quand même pour le prix que ça coute comme tu dis a 300€ le dvd hein :)
Bon sinon ta config a déjà tourné autrefois??? ou c'est la première fois que tu installes le tout?
Peut être que ta ram pose problème essaye avec 2 Go dans un premier temps pour tester.
Ou teste les une par une avec memtest86+
euh quand même pour le prix que ça coute comme tu dis a 300€ le dvd hein :)
Bon sinon ta config a déjà tourné autrefois??? ou c'est la première fois que tu installes le tout?
Peut être que ta ram pose problème essaye avec 2 Go dans un premier temps pour tester.
Ou teste les une par une avec memtest86+