Ordinateur s'éteint sans raisons apparentes

Fermé
katha123 - 21 févr. 2008 à 16:01
 katha123 - 21 févr. 2008 à 17:45
Bonjour, j'ai besoin daide svp. mon ordi (windows vista internet explorer) qui date du 17/09/07 n'arrete pas de s'éteindre tout seul, se rallume tout seul et se remet sur mot de passe . que je sois sur msn, internet ou sur des jeux installés c'est pareil il s'arrete . un ami est venu et m'a di que les température de l'ordi était bonne. j'ai l'impression que c'est depuis que nous avont mis internet car les 2 premiers mois nous ne l'avions pas encore et l'ordi ne s'éteigné pas. peut-etre est ce une idée que je me fais. je ne sait plus quoi faire. je n'y connait pas grand choses . j'ai acheté un antivirus et il me trouve des virus faibles que j'enleve au fur et a mesure. merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26
21 févr. 2008 à 16:06
ah, il est probable que tu aies un virus, as tu des logiciels de téléchargements comme emule, shreaza ou d'autres? cela peut venir d'un téléchargement! quel est ton antivirus, l'as tu installé apres avoir eut toutes ces coupures?
0
merci pour ta réponse. éffectivement j'ai installé emule, nero 8 ,et un jeu de cartes. mon antivirus que je vient d'acheter (il y a 6 jours) est : antivirus personnel 2008 de MICRO APLICATION. Avant j'avais avast mais comme je n'arrivé pas a l'utilisé vu que je ny connait rien jai acheter celui la qui est plus simple d'utilisation. comment savoir si c'est l'une de ces choses qui fé éteindre l'ordi? en plus ma soeur a mis les meme chose que moi sur son ordi et le sien ne s'éteint pas. merc pour ton aide
0
j'ai oubliée de te dire que j'ai installé "msn" aussi et qu'il déconne souvent . il me met souvent " NE REPOND PAS " cela peut t'il etre un probleme qui fait éteindre l'ordi??? merci
0
therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26 > katha123
21 févr. 2008 à 17:14
tu as télécharger des logiciel a partir d'emule récement?
0
therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 26 > katha123
21 févr. 2008 à 17:22
et sinon, si tu peux aller sur internet, essaye de faire une analyse anti virus en ligne de ton PC en allant sur le site de Secuser, ca coute rien d'essayer, par contre si tu fais l'annalyse, ferme tous les autres programmes!

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0
katha123 > therockthebest Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
21 févr. 2008 à 17:26
ok je vais essayer merci beaucoup
0
Bjr g eut le meme symtome c'etait mon ventillo d'alimentation qui étais grillé regarde si il tourne au démarrage ,ton Pc est sous garantie t'embete pas avec ca ...bon courage
0
tout d'abord merci pour ta réponse. mon ordinateur fait bien du bruit quand il démarre donc je suppose que le ventilo tourne . je n'y connait pas grand chose donc tu m'excusera si je comprend pas tout ce que tu m'explique. donc comment voir s'il tourne ? merci beaucoup.
0