Fawri ads (algérie)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fawri ads (algérie)
- Youtube ads blocker - Accueil - Streaming
- Renvoi d'appel ooredoo algerie - Forum Mobile
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Code de renvoie - Forum Samsung
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
25 réponses
jesuis abonne a adslfawri algerie akhemis miliana wilaya ain defla numero de facture adsl 20081206km210013bl
Rochid
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
28 janv. 2009 à 15:49
28 janv. 2009 à 15:49
Tu sais Mr vous devriez aller au service ACTEL ADSL avec votre modem et vous leur dites que ce n'est pas 1 mega que vous m'avez attribuer et vous pouvez verifier dans votre modem
hayet19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:27
8 févr. 2009 à 21:27
slt ton probleme est tres facicile , je peux t'expliquer ces erreurs
691 le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrectes ou ils sont piratés pas des autre ou coupure generale ou le compte est stopé a cause de non payement
678 probleme du modem ( deconfiguré) ou probleme de PC
669 PROBLEME DE LA CARTE RESEAU ( desactivée ou desinstallée) il faut aller au favaurie reseau pour l'activée
les autres problemes sont relié au ton PC ( un formaticien peut t'aider pour formater ton PC
691 le mot de passe ou le nom d'utilisateur sont incorrectes ou ils sont piratés pas des autre ou coupure generale ou le compte est stopé a cause de non payement
678 probleme du modem ( deconfiguré) ou probleme de PC
669 PROBLEME DE LA CARTE RESEAU ( desactivée ou desinstallée) il faut aller au favaurie reseau pour l'activée
les autres problemes sont relié au ton PC ( un formaticien peut t'aider pour formater ton PC
désole mais ma conneion fawri ou bien la connexion fawri generalment meridique toujour le meme impossible la
page msn deppané n'oublié pas que nous somme en 2009 ou moi laisse les aures travallie ya des operateures
etrenger quiil amie le travaille et merci pour le comentaire n° 17 nechcllah ya rebi aminnnnnnnn
page msn deppané n'oublié pas que nous somme en 2009 ou moi laisse les aures travallie ya des operateures
etrenger quiil amie le travaille et merci pour le comentaire n° 17 nechcllah ya rebi aminnnnnnnn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est faux achi faux j'ai fawri 1mega et cest super rapide et super bien c'est vous qui êtes pas bien les gens
smed_79
Messages postés
1291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2017
844
2 avril 2009 à 01:39
2 avril 2009 à 01:39
super merdique chez tt les operateurs surtout "fawri" !!! savez vous c'est quoi ouvrire un port ?