Question formatage et registre
Résolu
damiche13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
damiche13 Messages postés 38 Statut Membre -
damiche13 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
Voila j'aimerai formater mon pc avec les disques C: ou est installer windows XP (donc celui que je veux formater) et les autres ou sont installer programmes et jeux.
Mes questions sont : - comme je vais formater c: ou est la base de registre , est ce que mes programmes vont être affecter par le formatage (genre changement de langue etc ...) ?
- si oui comment est ce que je peux remédier a ce problème :)
- (et la dernière celle qui fait mal) est ce que je vais devoir tout tout tout réinstaller ? ...
J'aimerai cependant ne pas passer par une sauvegarde du registre ...
Merci pour vos future réponses
Voila j'aimerai formater mon pc avec les disques C: ou est installer windows XP (donc celui que je veux formater) et les autres ou sont installer programmes et jeux.
Mes questions sont : - comme je vais formater c: ou est la base de registre , est ce que mes programmes vont être affecter par le formatage (genre changement de langue etc ...) ?
- si oui comment est ce que je peux remédier a ce problème :)
- (et la dernière celle qui fait mal) est ce que je vais devoir tout tout tout réinstaller ? ...
J'aimerai cependant ne pas passer par une sauvegarde du registre ...
Merci pour vos future réponses
A voir également:
- Question formatage et registre
- Registre windows - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
Mais faire un ghost reviendrai a faire un backup de mon registre non ? (ce que j'aimerai pas vu les saloperies qui trainent sur mon pc)