Question formatage et registre
Résolu
damiche13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
damiche13 Messages postés 38 Statut Membre -
damiche13 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
Voila j'aimerai formater mon pc avec les disques C: ou est installer windows XP (donc celui que je veux formater) et les autres ou sont installer programmes et jeux.
Mes questions sont : - comme je vais formater c: ou est la base de registre , est ce que mes programmes vont être affecter par le formatage (genre changement de langue etc ...) ?
- si oui comment est ce que je peux remédier a ce problème :)
- (et la dernière celle qui fait mal) est ce que je vais devoir tout tout tout réinstaller ? ...
J'aimerai cependant ne pas passer par une sauvegarde du registre ...
Merci pour vos future réponses
Voila j'aimerai formater mon pc avec les disques C: ou est installer windows XP (donc celui que je veux formater) et les autres ou sont installer programmes et jeux.
Mes questions sont : - comme je vais formater c: ou est la base de registre , est ce que mes programmes vont être affecter par le formatage (genre changement de langue etc ...) ?
- si oui comment est ce que je peux remédier a ce problème :)
- (et la dernière celle qui fait mal) est ce que je vais devoir tout tout tout réinstaller ? ...
J'aimerai cependant ne pas passer par une sauvegarde du registre ...
Merci pour vos future réponses
A voir également:
- Question formatage et registre
- Registre windows - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
si tu veux pass tout reinstaller,fais un ghost de C,et des autres suivant ce que tu veux garder....
Tu souhaites reinstaller xp apres?
Tu souhaites reinstaller xp apres?
Mais faire un ghost reviendrai a faire un backup de mon registre non ? (ce que j'aimerai pas vu les saloperies qui trainent sur mon pc)