Créer une session invisible

Résolu
VboxXx Messages postés 23 Statut Membre -  
 SimSim -
Bonjour,
Le titre de ce post va en choquer plus d'un et je pense que mon post ne va etre tres bien recu par tout le monde.
Alors voila ma copine a un odinateur a la maison (windows xp sp2) mais ces parents lui interdisent de l'utiliser car ils ont peur qu'elle y fasse des betises (sa soeur a fugué a cause de msn donc ses parents ont pris peur). Donc ma question est de savoir si on peut créer une session qui ne soit pas directement visible sur le panneau d'accueil de windows sachant que ces parents on une sessin protegée par mot de passe. Genre que l'on puisse la faire apparaitre en tapant sur une touche par exemple. Elle n'a droit qu'a une heure par semaine et aprs ces parents controlet tout l'historique et tou de vrais paranos quoi. Je lui ai deja montré le démarrage en mode sans echec mais c'est pas génial. Je m'y connai un peu mais sans plus. J'attend vos réponses merci beaucoup
a+

19 réponses

jiraya-666 Messages postés 84 Statut Membre 30

réponse pour VboxXx et autre personne ki veut

slt mec voila si tu veut moi je sais comment faire une session invisible c'est vraiment pas dur dega tu crée une session kan tu la crée tu lick sur window puis tu va sur exécuter et tu écrit regedit

_HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\

kan tu as bien fait tous sa tu crée une valeur DWORD que tu nomme comme la session que tu veu cacher (le mon de ta session) et tu met 0 dans la valeur ...Voila si tu ne te trompes pas ca marchera .(par si tu et avec ta copine et ke c parent veule pas allumé le pc alors se ke te fait kan tu allume le pc tu clik sur F5 jusque a temps 1 page sa fiche il te demanderons plein truc et tu choisie monde sans échec il a un compte administrateur( attention il et possible kil y soit pas)apré tu cilk dessus puis tu crée une session kan tu la crée tu redémar l ordi apré tu verra la session créé et apré tu fait se que je té marqué sa c une autre solution ke kan tu peut pas aller sur l ordi) et si sa marche pour ouvrire une session invisible tu cil k en même temps sur (alt gr+ctrl+suppr) je te garanti que sa marche moi même je suis en trin de te parlé avec une session invisible si tu arrive pas je te ferai une démonstration en vidéo je te l aisse mon adresse msn jiraya-666@hotmail.fr (moi au si g fait sa pour parlé a ma copine)hihihihihi

a oui sa marche sur importe quel Windows xp et autre es moi s une copie de Windows pnx mais a faire gaffe si votre pc et formaté il aura plus rien
encore une chose on peut voir par-contre les dossier kan tu clik sur poste de travail mais bon apré vo y pansé
si c Windows xp familial tkt sa marche moi même je les fait aussi sur un autre pc

a+ tout le monde (ci qqn veut je peut li faire une vidéo pour montré comment faire )
3
Valdil Messages postés 253 Statut Membre 150

Bonjour, pour ma part je ne pense pas que cela soit faisable... enfin bon peut être que quelqu'un viendra me contredire

1
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
une session invisible, ca existe pas...
0
jiraya-666 Messages postés 84 Statut Membre 30

et si mec sa existe j en et fait 2 sur 2 pc
0
SimSim

b explique comment faire -_-
0
quitlo Messages postés 155 Statut Membre 29

bjr,
je crois que ceci soit possible, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VboxXx Messages postés 23 Statut Membre 3

Bon c'est bien ce que je pensait mais alors avez vous d'autres solutions pour qu'elle puisse tout de meme checker ces mails et un peu jouer (ses parents étants absents les 3/4 du temps) pck je lui ai installé nfs carbon et elle adore mais le mode sans echec ca marche pas pour jouer.
Merci beaucoup
0
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre 32

c'est XP pro ou le familial ?
0

C'est familial. Une lueur d'espoir ?
0

non, en xp pro, tu aurais eu une chance
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

serieux?? je serais curieux de savoir laquelle???
peux tu nous dire car c'est interressant si c'est le cas...
0

J'ai entendu arlé d'une session aministrateur mais l faut l activer dans le DOS est-ce-qu'elle serait accessible meme si elle n'est pas activée? ou sinon y aurait-il une lueur d'espoir dans ce sens la ?
Merci
0
quitlo Messages postés 155 Statut Membre 29

je suis un peu curieu, dc si tu veu bien expliquer comment faire une session invisible sur XP Pro
0

Ce n'est pas une session invisible, c'est une faille de sécurité souvent oubliée lors de l'installation de xp pro par des novices
0

oui tres bien mais quelle faille de sécurité????
la session system, c'est elle dont tu parle??
0

Ce n'est pas une session invisible, c'est une faille de sécurité souvent oubliée lors de l'installation de xp pro par des novices

alors, cette faille, SOIT DISANT oubliée par las novices, c'est quoi??

on est tous curieux de savoir ce que c'est... aurais-tu l'amabilité de nous faire partager ce mystère. merci @ toi.
0

Merci moi aussi ca m'interresse dites toujours
0

--
Vive ma chérie
0

bon et ben je crois que tu t'es avancé un peu vite mec, maintenant faut la donner ta solution miracle que les novices ne connaissent pas!!
en fait ya rien du tout, du vent c'est tout!!!

a quoi cela sert-il ce genre de post???
0
abdessamad

slt voila une solution dans un solution quon elle demare le pc et quon la page d'acceule s'affiche il clik en meme tempx ctrl alt surpp et il affiche une bare et la il ecris administrateure et la il entre dans la session administrateur de pc mais isi il n'ete pas proteger pas mot de passe
et si il s'ouvre sa marche normalement comme sil travail dans la sesion abutuele
0
Webtroter

il y a une maniere avec l'éditeur de regidtre de windows

je reviens avec des présision

Et c'est très possible
0
Goldenfisch

Dis moi webtroter cette solution dont tu parles ne serait-ce pas via un vbscript afin de cacher la session?
Par ce que moi j'ai découvert un script qui permet de le faire mais je ne sais pas où le saisir. Si c'est le cas, pourrais-tu m'indiquer où je dois le saisir ou l'exécuter afin d'y parvenir?

NB:c'est pour un test sur ma propre machine.
0
Goldenfisch

je reviens te dire que j'ai trouvé une solution va cmd de l'éditeur ms-dos seulement voila en faisant:
net user nom_ser /active:no j'arrive à voiler la session seulement après le Ctrl+Alt+2suppr, et en entrant le login de la session voilé, j'ai le message "votre session a été désactivé" avez vous une idée?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > Goldenfisch

c'est normal, tu as désactivé la session avec ta commande. c'est tout ce que cette commande fait...
0
Lowl

Pour allez sur internet sans que les traces soit affichés ans l'historique, il suffit d'utilise un proxy
0
columbo

il sufit d'avoir un autre pc tout simplement .....
0