Problème ATI Radeon 9000

Nico -  
 Toine -
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon pc portable Fujitsu.
J'ai une carte ATI Radeon 9000 avec sortie TV. J'ai acheté les cables pour relier mon pc à ma TV et quand je les branches, rien ne se passe; comme si rien n'était branché. J'arrive a avoir le son seulement.

Comment faire ?

Merci de votre aide, j'en peut plus, j'ai cherché sur d'autres postes du forum mais je n'ai rien compris (si vous pouvez m'expliquer très simplement ce serait cool)

Encore merci et @+
A voir également:

5 réponses

bejaia

Bonjour,

Il faut lire la notice attentivement et sans précipitation, normalement tout est marqué.
Il y est sans doute question d'appuyer simultanément sur plusieurs touches et d'options dans le BIOS.
0
Nico

Bonjour,

merci de m'avoir répondu.
J'ai bien lu la notice et fait exactement comme c'est expliqué, mais rien à faire, ça ne marche toujours pas.
Quand je vais dans Propriété/parametre/avancé/affichage, la TV n'est pas détectée (il y a marqué :"non connecté") alors que les cables sont bien branchés.

la notice dit qu'il faut appuyer sur "fn"+"F4" mais quand je le fais, l'écran de mon pc devient noir pendant 1 seconde et rien ne s'affiche sur la TV.

Si cela vient des bios, comment faire ?

merci et @+
0
Toine

Hello tous
J'ai le même probleme que toi Nico, sauf que j'ai meme pas le son :). En fait je possède moi même un Fujitsu. Le problème vient peut etre de la. Je poursuit mes recherches sur ce sujet, je te tiens informé si j'ai du nouveau +++
0
nico

Salut Toine, j'ai trouvé la solution mais je ne sais pas trop comment j'ai fais. J'ai branché mon cable a mon magnétoscope, et quand j'ai allumé le magneto, l'ordi a détecté la TV (dans propriété/parametre/avancé/affichage). Mais quand je branche le cable directement à la TV, l'ordi ne détecte rien, comme si le cable n'était pas branché.

Tu a quoi comme cables ? je peux essayer de t'aider peut etre...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grette

Bonjour à vous!
j'ai moi aussi un problème avec la sortie tv.Il s'avère que quand je branche mon pc sur ma télé, l'écran de la télé est en noir et blanc. Que puis-je faire pour avoir la couleur?
merci d'avance pour la réponse
à bientôt
0
Toine

Hello grette, je suis dsl mais je ne vais pas pouvoir t'aider, mon problème demeure irrésolu depuis que j'ai posté mon message et malgré l'aide et le soutient de chacun. Persévère donc, et que la Force soit avec toi car je ne te suis d'aucune aide
0