Comment récupérer le dossier user supprimé
nat
-
juju57 -
juju57 -
Bonjour à tous,
Je suis nulle ou presque en informatique. J'ai un gros problème et sollicite votre aide, s'il vous plaît.
Je vient de supprimer le dossier d'un User (un des administrateurs) et tous les fichiers avec.
Comment je dois faire pour récupérer tout ça ou pour restaurer la base de registre (changer la date)?
Impossible d'installer le logiciel commandé sur ce site car accès refusé.
C'est la panique totale...
Je suis sous Windows 2000.
Un très grand merci à tous.
Je suis nulle ou presque en informatique. J'ai un gros problème et sollicite votre aide, s'il vous plaît.
Je vient de supprimer le dossier d'un User (un des administrateurs) et tous les fichiers avec.
Comment je dois faire pour récupérer tout ça ou pour restaurer la base de registre (changer la date)?
Impossible d'installer le logiciel commandé sur ce site car accès refusé.
C'est la panique totale...
Je suis sous Windows 2000.
Un très grand merci à tous.
A voir également:
- Comment récupérer le dossier user supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
9 réponses
Voilà ... c'est le seul truc qui existe au monde, et je ne pense pas que ça marche :(
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/identity/retore-deleted-accounts-and-groups-in-ad
Sauf si tu as une sauvegarde, bien sûr, alors là, ce serait cool ...
A+.
https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-server/identity/retore-deleted-accounts-and-groups-in-ad
Sauf si tu as une sauvegarde, bien sûr, alors là, ce serait cool ...
A+.
Rebonjour ,
J'ai contacté un informaticien pour le dépannage à domicile qui m'a dit que je n'avais pratiquement pas de chance de récupérer mes fichiers. Quelle mauvaise nouvelle!
Mais...mon problème est réglé grâce à mon frère qui vit à Bangkok.
J'ai fait, en tant qu'administrateur, "démarrer" _ "programme" _ "accessoires" _ "gestion des sauvegardes" et j'ai pu récupérer tous les fichiers. C'est étonnament facile même pour moi une nulle en informatique.
J'ai contacté un informaticien pour le dépannage à domicile qui m'a dit que je n'avais pratiquement pas de chance de récupérer mes fichiers. Quelle mauvaise nouvelle!
Mais...mon problème est réglé grâce à mon frère qui vit à Bangkok.
J'ai fait, en tant qu'administrateur, "démarrer" _ "programme" _ "accessoires" _ "gestion des sauvegardes" et j'ai pu récupérer tous les fichiers. C'est étonnament facile même pour moi une nulle en informatique.
Donc , comme je te l'avais demander, tu avais une sauvegarde .... :)
N'oublie pas de checker "Résolu" pour ce problème ...
A+.
N'oublie pas de checker "Résolu" pour ce problème ...
A+.
Euh...sauvegarde? Je ne sais pas, je n'y connais rien.
En tout cas, je te remercie.
Où dois-je marquer "résolu"?
On parle du bandeau bleu, je ne l'ai pas vu.
En tout cas, je te remercie.
Où dois-je marquer "résolu"?
On parle du bandeau bleu, je ne l'ai pas vu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout en haut, tu as le bandeau "Modifier le statut de la discussion", et là tu cliques sur "problème résolu" ...
A+.
A+.
Je ne vois toujours pas le bandeau dont tu parles, après 15 mn de recherche.
Vraiment étrange..
Par contre, j'ai fait le tour du forum pour voir d'autres discussions
et j'ai appris que seuls les membres enregistrés peuvent marquer leur message comme résolu.
Je n'étais pas inscrite au moment de poser ma première question.
Donc, je conclus que je ne peux pas le faire moi-même.
Espérons qu'un modérateur le marquera à ma place.
Merci d'avance au modérateur.
Vraiment étrange..
Par contre, j'ai fait le tour du forum pour voir d'autres discussions
et j'ai appris que seuls les membres enregistrés peuvent marquer leur message comme résolu.
Je n'étais pas inscrite au moment de poser ma première question.
Donc, je conclus que je ne peux pas le faire moi-même.
Espérons qu'un modérateur le marquera à ma place.
Merci d'avance au modérateur.
Ok, c'est cool !
Et ba alors, Pas encore rentrée à ta maison ?
Comme t'es sympa, je t'invite dans mon salon privé ...
C'est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138204 friday evening happy hours c est la mienne#0
Et ba alors, Pas encore rentrée à ta maison ?
Comme t'es sympa, je t'invite dans mon salon privé ...
C'est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138204 friday evening happy hours c est la mienne#0
salut
hotmail m'a supprimé mes mails recus car je ne m'etais pas connectée depuis deux mois. mais je dois recuperer un mail super important .comment faire?
hotmail m'a supprimé mes mails recus car je ne m'etais pas connectée depuis deux mois. mais je dois recuperer un mail super important .comment faire?
Bonjour, jai besoin de votre aide
Jai fais une fausse manipulation et jai supprimer bcp de fichier winrar qui se sont revellé etre mes fichiers a moi :s ( je suis pas douée en informatique) et dans le menu demarrer je nai plus le dossier ''mes images '' je voudrais savoir si quelqu'un pourrait maider simplement a retrouver quelques fichiers qui etais importants ???? et recreer si possible le dossier '' mes images '' dans la barre des taches :)
aidez moi SVP
Jai fais une fausse manipulation et jai supprimer bcp de fichier winrar qui se sont revellé etre mes fichiers a moi :s ( je suis pas douée en informatique) et dans le menu demarrer je nai plus le dossier ''mes images '' je voudrais savoir si quelqu'un pourrait maider simplement a retrouver quelques fichiers qui etais importants ???? et recreer si possible le dossier '' mes images '' dans la barre des taches :)
aidez moi SVP
je vais essayer de lire ça et te tiendrai au courant.
Merci pour ta réponse si rapide.
entre temps, si qq'un a une autre solution (en français), je suis preneuse.