Internet
Résolu
thiyada
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il opportun d'utililiser firefox plutot que internet exploreur comme navigateur avec alta vista, les avis divergent et je ne sais quoi choisir, merci de votre réponse
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
firfox est beaucoup mieux et plus pratique c'est ce que j' utilise car en plus il y a historique en sa sert quand te sur 1 site et tu ferme tu clic dessue et tu revint au site ou tu etais
bonjour.
Firefox est plus sécurisé et rapide que IE7.mais tu as besoin de IE pour tes mises à jour windows..
surfe avec Firefox..mais après chacun ses gouts !;-)
@+
Firefox est plus sécurisé et rapide que IE7.mais tu as besoin de IE pour tes mises à jour windows..
surfe avec Firefox..mais après chacun ses gouts !;-)
@+
Salut,
le mieux est de testé les deux et de se faire sa propre idée.Chacun a ses préférences, mais moi je ne te cache pas que je préfère de loin Mozilla Firefox ;)
A+
-nerrisson-
le mieux est de testé les deux et de se faire sa propre idée.Chacun a ses préférences, mais moi je ne te cache pas que je préfère de loin Mozilla Firefox ;)
A+
-nerrisson-
une autre petite question, lors de la connexion internet, j'ai toujours un message d'erreur connexion orange HSS erreur 797 et je suis obligé pour me connecter à aller dans l'onglet outils puis de cliquer sur connection pour que cela fonctionne. j'espère trouver une solution pour ce petit désagrément merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question