Internet

Résolu
thiyada Messages postés 6 Statut Membre -  
thiyada Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, est-il opportun d'utililiser firefox plutot que internet exploreur comme navigateur avec alta vista, les avis divergent et je ne sais quoi choisir, merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

RIVALDI3 Messages postés 4 Statut Membre 40

firfox est beaucoup mieux et plus pratique c'est ce que j' utilise car en plus il y a historique en sa sert quand te sur 1 site et tu ferme tu clic dessue et tu revint au site ou tu etais
1
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.
Firefox est plus sécurisé et rapide que IE7.mais tu as besoin de IE pour tes mises à jour windows..

surfe avec Firefox..mais après chacun ses gouts !;-)

@+
1
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Salut,
le mieux est de testé les deux et de se faire sa propre idée.Chacun a ses préférences, mais moi je ne te cache pas que je préfère de loin Mozilla Firefox ;)

A+
-nerrisson-
0
thiyada Messages postés 6 Statut Membre

une autre petite question, lors de la connexion internet, j'ai toujours un message d'erreur connexion orange HSS erreur 797 et je suis obligé pour me connecter à aller dans l'onglet outils puis de cliquer sur connection pour que cela fonctionne. j'espère trouver une solution pour ce petit désagrément merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie pour ma premiére question donc je vais m'orienter sur firefox
0

bonsoir thiyada.
si les réponses apportées te conviennent,peut tu mettre ton topic en résolu?
merci. ;-)

@+
0

pour ma 1 question tout est clair, en ce qui concerne la 2 , je n'ai pas eu de réponse
0

0
thiyada Messages postés 6 Statut Membre > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

merci pour la réponse, je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre quand je surf encore merci
0

je vais donc utiliser firefox merci de vos réponse
0