Internet

Résolu
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-il opportun d'utililiser firefox plutot que internet exploreur comme navigateur avec alta vista, les avis divergent et je ne sais quoi choisir, merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

RIVALDI3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

firfox est beaucoup mieux et plus pratique c'est ce que j' utilise car en plus il y a historique en sa sert quand te sur 1 site et tu ferme tu clic dessue et tu revint au site ou tu etais
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.
Firefox est plus sécurisé et rapide que IE7.mais tu as besoin de IE pour tes mises à jour windows..

surfe avec Firefox..mais après chacun ses gouts !;-)

@+
1
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,
le mieux est de testé les deux et de se faire sa propre idée.Chacun a ses préférences, mais moi je ne te cache pas que je préfère de loin Mozilla Firefox ;)

A+
-nerrisson-
0
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une autre petite question, lors de la connexion internet, j'ai toujours un message d'erreur connexion orange HSS erreur 797 et je suis obligé pour me connecter à aller dans l'onglet outils puis de cliquer sur connection pour que cela fonctionne. j'espère trouver une solution pour ce petit désagrément merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour ma premiére question donc je vais m'orienter sur firefox
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir thiyada.
si les réponses apportées te conviennent,peut tu mettre ton topic en résolu?
merci. ;-)

@+
0

pour ma 1 question tout est clair, en ce qui concerne la 2 , je n'ai pas eu de réponse
0

0
thiyada Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci pour la réponse, je n'ai plus de fenetre qui s'ouvre quand je surf encore merci
0

je vais donc utiliser firefox merci de vos réponse
0