Problème de son sur mon hp
lapinuss
-
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec mon pc
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
j'ai essayé d'installer des pilotes rien a faire ça beug tjrs !!!!
j'ai un problème de son avec mon pc
quand j'ecoute de la musique, je regarde un film, je joue ou quoi que ce soit
ça beug le son toutes les minutes...(à peu près) :D
ça graisi, ça ralenti le son, ça saute à moitié...
j'ai windows vista, mon ordi a 2 mois et ça le fait depuis le début, je n'ai rien changé dessus
je n'y connait rien...
AIDEZ MOI SVP....
j'ai essayé d'installer des pilotes rien a faire ça beug tjrs !!!!
A voir également:
- Problème de son sur mon hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
2 réponses
A partir du PC même....
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que ton PC n'a que deux mois, j'imagine qu'il n'est pas plein et que tu n'as pas téléchargé plein de choses inutiles qui s'ouvrent au démarrage par exemple....
De toute façon, suivant les applications (et surtout le nombre d'applications) qui sont ouvertes sur ton PC, le problème vient possiblement de là.
Vista, c'est vraiment loin d'être au TOP et c'est dommage.
Au pire, si ça ne fonctionne pas, va sur https://www.01net.com/telecharger/ et télécharge VLC Media Player, peut-être que ton soucis provient de Windows Media Player.
Tiens moi au courant.
Cordialement,
-Spike-
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que ton PC n'a que deux mois, j'imagine qu'il n'est pas plein et que tu n'as pas téléchargé plein de choses inutiles qui s'ouvrent au démarrage par exemple....
De toute façon, suivant les applications (et surtout le nombre d'applications) qui sont ouvertes sur ton PC, le problème vient possiblement de là.
Vista, c'est vraiment loin d'être au TOP et c'est dommage.
Au pire, si ça ne fonctionne pas, va sur https://www.01net.com/telecharger/ et télécharge VLC Media Player, peut-être que ton soucis provient de Windows Media Player.
Tiens moi au courant.
Cordialement,
-Spike-
bah oui c'est à partir de mon pc meme !!!
mais c'est vraiment très chiant...
tu ne c'est pas??