COD 4 bloquage

Fermé
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 21 févr. 2008 à 12:11
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 21 févr. 2008 à 16:59
Bonjour,
Voilà le pb lorsque je veux lancer le jeu en mode solo et/ou multi un message d' erreur apparait :

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Alors je comprends bien avoir un soucis avec ma carte graphique (enfin je pense) mais bon je joue à plein d' autres jeux sans pb ???

Merci de vos conseils.

26 réponses

bureautique : xp ou vista, meme si vista "caylemal"
proc: vise le dualcore ou core2duo
ram: au minimum 1Go au mieux 2Go
cg: 256mo mini, 512 pour le mieux

apres le choix des marques et de la série s'adaptera en fonction de ton budget

voila biz et bon achat ^^
0
est ce que vous pouvez maider pour zelda sur game cube?
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 11
21 févr. 2008 à 16:43
ok certainement pas vista , non non non

mais dans les exemple que tu me donnes as tu une idée non pas en capacité mais aussi quelles "marques" achetées ?
histoire de faire le meilleur choix.
0
sur game cube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les marques, honnetement la différence est négligeable, sauf si tu achete du made in carrefour ou leclerc c'est plus une question de "design", qu'autre chose, certe il y aura des difference en les constructeur mais si c'est juste pour jouer, pas pour l'utiliser au maximum. Tu peut prendre du materiel avec de l'esthétique si tu est un amateur de lan party ou un truc tou simple si c'est pour rester a la maison, mais niveau marque, il n'y a pas de difference flagrante

et lydia55 fait un post pour ta question svp ^^
0
Fabich Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 11
21 févr. 2008 à 16:59
ok c'est pour une utilisation maison pas de lan, j' ai pas trop le temps.
je vais me renseigner

a+
0