Les Sims histoire des naufragés sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 11:08
 shrekadout - 5 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,

J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Kate
A voir également:

67 réponses

salu a tous!! voila, dan les sims naufragés il y a un passage ou il fau prendre le tamboure! moi je narive pa a le trouver ?
jai aossi chercher le gran chef mé je le trouve pa non plu! alor voila, je sui bloqué .
Si quelq'un pe médé sa sré simpa !!!!!
merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi g se problème!!!!!
0
C'est facile tu n'as qu'a aller sur un terrain comunotaire et de trouver un singe(c'est le seul type d'animal que tu puisse avoir) et la tu fait plein d'action pour que tu puisse faire l'action "adopter"(il seras alors dans ta famille) mais tu devras être patient car il faut avoir une bonne relation avec l'animal. :) bonne chance! ;P
0
joujou77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 20:45
en mode libre tu peux aussi adopter des hyenes!!! comme les singes aient de bonne relation avec et tu pourra les adopter!!!
0
coucou,
gros probleme quand je suis au village et que j'ai fait remplis la bare avec les 4personnes
je ne c plus sortir du village !!!! aider moi svp

alex7800
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Voila moi j'ai un souci c'est que en mode jeu libre, je peux mettre tout ce que je veux dans la baraque mais pas d'electricité alors qu'il donne tout lé meuble qui fonctionne avec..
Si qq'un a une reponse , sa ne seré pa de refus
Merci d'avance

Mama06
0
Réponse pour mama06.

Pour jouer en mode libre et obtenir le générateur d'électricité, tu dois d'abord faire le mode histoire pour débloquer l'objet et ensuite l'utiliser en mode libre.

J'espére avoir bien répondu.
Bye !
0
bonjour je suis au marché du village et j'ai deja vue les trois premiers habitants mais je n arrive pas a rencvontrer le 4eme pouvez-vous m expliquer comment on fait merci
0
Quand tu cliques desssus et qu'il y a écrit "... pas là" c'est qu'il faut simplement revenir à un autre moment dans la journée pour pouvoir discuter avec le célibataire en question...
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 19:49
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
0
Si tu n'as que la corbeille c'est surement parce que les autres perso t'ont donné des sous ou autres ressources.
Pour le coup des flêches rouges, bizzard, ton objectif est caché ?
Et avec la carte ?
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1 > moi_sese
11 juin 2008 à 23:41
quant je suis sur mon journal kiri narrive pas a allumer un feu, timoti ve jouer o échec et ma di ke certaine choses ne se font pas, oramaveut la pierre chantante et emobi me di kil peut maider a trouver lamour mais avant il il doi réparer les choses cachées...
que faire? est ce ke tout se trouve au marché du village? si oui ou? si non toutes les fléche sont rouges je ne peux pas sortir... pourrai tu m'aider stp?
sa fait tro longtemp ke je suis bloké et jen ai vraiment marre de chercher
g chercher pour pouvoir recommencer a zero mai g pa trouver...
help me stp
merci davance
0
moi_sese > Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
12 juin 2008 à 00:26
En gros, les perso te donnent des indices qui vont te permetre de gagner leur amitiès plus vites.

Kiri et le feu : Trouve une fosse à déchets et allume la.
Timoti et les échecs : à coté de lui tu verras une table d'échecs, installe toi et ensuite clique sur Timoti pour faire "participer" Bon joue un peu avec et aprés arrête.
Orama : en gros faut aller au champs aux trésors, jouer au jeu des pierres musicaleset gagner jusqu'à la 10 étapes.
Emobi et les choses cassées : vers Timoti, tu as des appareils à muscu, clique sur un et fais "réparer"

A chaque fois que tu auras fait une de ses actions, le perso viendra te voir ette donnera un cadeau.

Bonne chance !

pS : si tu veux recommencer le jeu en entier, va dans le menu et en haut fais "nouveau profil" puis clique sur "naufrage et célibat" tu referas l'histoire.
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1 > moi_sese
12 juin 2008 à 00:36
Merci pour ta réponce aussi rapide... lol
Donc pour le feu quand je vais dessus l ne me demande pas de lallumer ou alor je l'ai déja fais mai je ne m'en rappelle plus
pour timoti g jouer au echec avec ...
Orama et bien je ne peux pas sortir donc bon
Emobi je l'ai réparer déja

et personne n'ai venu me voir c cela que je ne comprend pas et toutes les fléches sont rouges
alors comment faire... ? La je ne vois plus
merci pour tout déja c'est trés gentil de ta part de m'aider...
Sophie
0
moi_sese Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 > Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
12 juin 2008 à 00:41
Pas de souci ;o) J'suis devant l'ordi...

Est ce que tu as toutes les cases de vertes sous tes perso ?
As tu essayé d'accéder aux autres lieux avec la carte ?

Si tout ça est fait, j'ai bien peur que ce soit un beug du jeu, ça arrive...:o(

Profite que je sois dans le coin ;o)
0
ladoucinette27
22 juin 2008 à 12:05
je passe peut-être a coté d'une évidence, mais je suis bloqué au niveau 9: Défaite humiliante. Il faut que j'aille dans le champs au trésor mais l'enter est bloqué par un guépar ou je ne sais quoi! des que je m'approche de lui il me saute dessus.

J'ai acheter un os et je les mis dans mon iventaire mais dans les autres endroit que chez moi, je ne peux ressortir l'os. J'ai imaginer de donner l'os au guépart (qui se nomme Mata) mais sa marche pas!!!!!!!!!!!

ausecour!!!!!! merci de me répondre!!J'attend votre réponse!!

Elaina.
0
Coucou !

Que faisais tu avant de devoir aller aux champs aux trésors : étais tu au cimetière avec le professeur ?
l
0
Je n'est jamais jouer et je voudrais savoir comment ..
0
Comment quoi ?
Pour avoir sous en mode libre (mode histoire pas possible) faits Majuscule (pas verrouillage) Alt C en même temps. Une barre blanche va apparaitre en haut de l'écran. Taper motherlode...
0
bj g perdu le livre ds la boite des sims naufragé qq poré til maidé svp jpe pa instalé le jeu ss le code
0
y a t'il un code pour les sims 2 naufrage
0
Bonjour,
moi j'ai un problème. Quand on dois faire les missions pour connaître les villageois. Pouvez me dire comment on aide Orama et Emobie
0
slt j'ai un cd rom les sims naufragé et j'arrive pa a linstaler coomment sa se fait ?:)chao merci
0
voila aujourd'hui c'est mon anniversaire, mon papou voudrait m'offrire le jeux sims histoire de naufragé sur mon PC portable (jespere qu'il est compatible ?) je voudrait savoir le prix de tout nouveaux jeu merci !
0
moi mon pblème et que j'ai craqué les sims et je me demande si c'est pour ça que lorsque je fais ctrl alt shift C ca ne marche pas pas de petite case pour entrer le code qui s'affiche!aidez moi svp!!merci
0
iiL FAUT QUE TU FAI LA TOUCHE CTRL+LA CROI VER LE HAUT A COTER DE ENTRER+C
0
sa ces ke tu es en mode histoire et pas en mode libre si tu es en mode histoire sa ne marche pas par contre en mode libre sa marche essaie si tu veux il y a aussi d'autres codes comme :kaching =1000 resources sur sims histoires de naufragé
ou encore lorseke tu es sur ta bande blanche la touche tab et tu auras tous les codes possible dans se jeu qui défilerons mais tous les codes ne marche pas
0
sil vous plait aidez moi jai acheter le jeu des sims naufragés mais je nai pas le code jai chercher partout chez moi impossi ble de mettre la main dessu pouvez vouz maider ???
0
le code est : 394L-9H53-RL27-GYM8-5HKV
Bonne chance
0
Le code est :394L-9H53-RL27-GYM8-5HKV
bonne chance
()()
('.')
( )
('')('')
0
bjour a tous c pour les sims naufragé quand on est en mode libre comment on a les terrains ? merci d'avance
0