Les Sims histoire des naufragés sur pc
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
shrekadout -
shrekadout -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.
Kate
J'ai acheté le jeu des Sims histoire des naufragés, mais au moment de l'installation sous vista, à priori tout se passe bien, mais impossible de le retrouver, même en faisant une recherche, je retrouve bien, les sims histoire de vie et la série des sims 2, mais pas les naufragés, sauf lorsque je fais panneau de configuration et désinstaller un programme, il est bien là. Comment explique ça? Par contre, j'ai pu installer ce jeu sans aucun problème sous windowx XP... Je suis donc retournée au magasin de mon achat, ils ont essayé le jeu sous vista et le problème a été identique au mien, on m'a redonné un autre jeu, mais le problème persiste. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Si c'est le cas, je vous remercie pour toute l'aide que vous voudriez bien m'apporter, mais essayez d'être clair dans votre réponse car je suis plutôt novice en informatique. Merci beaucoup pour votre compréhension.
Kate
A voir également:
- Les sims naufragés pc télécharger
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
67 réponses
pr répondre a titelolodu76 , personne n'a répondu :
pr péché y faut cliqué sur l'eau et il y a pécher avec ... asticot ou dotre truc !!
pr péché y faut cliqué sur l'eau et il y a pécher avec ... asticot ou dotre truc !!
Bonjours,
j'ai dernièrement acheter les Sims Histoir de Naufragés mais quand je veut l'installer, ils me disent "erreur fatal l'application va etre couper" . Il y a mes copines qui me disent que, pour l'installer, il faut d'abord avoir acheter les sims2 ou les sims. esque c'est vrai?
j'attent votre réponse avec impatiente merci ^-^
j'ai dernièrement acheter les Sims Histoir de Naufragés mais quand je veut l'installer, ils me disent "erreur fatal l'application va etre couper" . Il y a mes copines qui me disent que, pour l'installer, il faut d'abord avoir acheter les sims2 ou les sims. esque c'est vrai?
j'attent votre réponse avec impatiente merci ^-^
Bjr je voudrai savoir s'il n'y a pas d'autre codes pour les sims les naufragés car je voudrai rajouter des trucs dans mon jeu de libre
merci d'avances
merci d'avances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve plus mon future mari il faut que je le soigne mais je le trouve plus qelqu'un c ou il faut aller
J'avais le même problème.
tu le retrouveras dans démarrer/liste des programmes/jeux
Si tu ne trouves pas jette un oeil dans le livret fournit avec le jeux
tu le retrouveras dans démarrer/liste des programmes/jeux
Si tu ne trouves pas jette un oeil dans le livret fournit avec le jeux
bonjour,
je voudrais savoir quel autre code pour Les Sims histoire des naufragés sur pc, car ma soeur qui a les sims histoire de vie sur PC a plein de code et surtout pour faire remonter les besoins des sims au maximum...
alors il y aurez t-il d'autres code comme celui-ci sur Les Sims histoire des naufragés sur pc?
merci beaucoup de me répondre
je voudrais savoir quel autre code pour Les Sims histoire des naufragés sur pc, car ma soeur qui a les sims histoire de vie sur PC a plein de code et surtout pour faire remonter les besoins des sims au maximum...
alors il y aurez t-il d'autres code comme celui-ci sur Les Sims histoire des naufragés sur pc?
merci beaucoup de me répondre
bonjour je suis en mode histoire et je n'arrive pas a soigner akolo aidez moi svpppppp je suis cooincer
bonjour je viens d'acheter le jeu les sims histoire de naufragés sur pc et je possède windows vista .
il faut que vous alliez dans DEMARER puis dans jeu ...
normalement le jeu sims y est installé cliquez dessus et vous pourais y jouer sans problème..
il faut que vous alliez dans DEMARER puis dans jeu ...
normalement le jeu sims y est installé cliquez dessus et vous pourais y jouer sans problème..
Bonjour a tous !
Si les sources chaudes ne sont pas sur votre cate ça veut dire que vou n'avez pas encore ouvert la porte alors retournez au rade du village et essayez toutes les portes non faites. Ca devrait vous emmener aux sources chaudes...
Pour ceux qui doivent soigner Akolo (et donc qui avaient déja débloquer cette porte, bah regardez sur la carte et allez voir aux sources chaudes.
VOUS AVEZ DES ASTUCES DE CHAQUE OBJECTIF EN CLIQUANT DESSUS AVEC LE COTE GAUCHE DE LA SOURIS.
Bye !et bon dimanche à tous !
Si les sources chaudes ne sont pas sur votre cate ça veut dire que vou n'avez pas encore ouvert la porte alors retournez au rade du village et essayez toutes les portes non faites. Ca devrait vous emmener aux sources chaudes...
Pour ceux qui doivent soigner Akolo (et donc qui avaient déja débloquer cette porte, bah regardez sur la carte et allez voir aux sources chaudes.
VOUS AVEZ DES ASTUCES DE CHAQUE OBJECTIF EN CLIQUANT DESSUS AVEC LE COTE GAUCHE DE LA SOURIS.
Bye !et bon dimanche à tous !
Non pas du tout il n'est pas pbligé d'avoir les sims car c'est un jeu indépandant. Si tu a acheté le jeu je ne vois pas pourquoi tu aurais des problêmes pour l'installer mais c'est peu etre ta carte vidéo ou autres choses du genre
le code c'est motherlode pour avoir 50 000 $ ou kaching pour 1000$ et pour le taper on fait: ctrl,maj,c
tu va ou le radeau et tu clique dessus je crois. il va y avoir des cinématiques et la la suite... si tu a trop de difficulté tu n'a qu'a cliquer sur l'icone de l'objectif de ton sims et tu auras des indices
alors la je crois que tu a un problème car pour trouver les sources chades il fallait suivre le chef ( il allait vers un portail et y entrait) alors tu allait l'explorer mais sinon tu n'a qu'a aller dans le marché du village et essayer tout les portails non-explorés
Bonjour, j'ai un soucis dans le jeu sims naufragés,
mon objectif est d'appeller un sims pour avoir un rendez vous. J'ai beau appeller qui je veux, a chaque fois, je tombe sur les repondeurs... Aussi, j'essaie depuis des jours d'augmenter l'amitié avec certains sims, mais c'est presque impossible! ca ne dépasse jamais la barre des 29!
si vous avez des conseils ... Merci d'avance!
-Aurélie-
mon objectif est d'appeller un sims pour avoir un rendez vous. J'ai beau appeller qui je veux, a chaque fois, je tombe sur les repondeurs... Aussi, j'essaie depuis des jours d'augmenter l'amitié avec certains sims, mais c'est presque impossible! ca ne dépasse jamais la barre des 29!
si vous avez des conseils ... Merci d'avance!
-Aurélie-
bonjour Aurélie!
Ce problème se passe quand tu es dans le mode histoire ou libre ?
Parce que moi je n'arrive pas a avoir un coquillophoe dans le mode libre. :\
Ce problème se passe quand tu es dans le mode histoire ou libre ?
Parce que moi je n'arrive pas a avoir un coquillophoe dans le mode libre. :\
si tu n'arrives pas à joindre quelqu'un depuis ton coquillophone; vas aux sources chaudes et essaye d'appeller de là!
tiens moi au courant si sa marche sinon j'essayerais de t'aider autrement ;)
tiens moi au courant si sa marche sinon j'essayerais de t'aider autrement ;)
slt moi c pas le meme sujet mais pour savoir si ont peux télécharger ce jeu sur psp le télécharger pas l'acheter svp merci d'avance ciao
Bonjour a tous !
Voila je suis dans le mode libre des sims histoires de naufragés et j'ai fini le mode histoire.
Bref, ce n'est pas vraiment un blocage mais juste une question. Dans les relations il y a des icones comme mariage union, ami, chimie moyenne, bref des tas de choses et aussi des signes pour les animaux comme ami des animaux ce genre de choses. En plus, dans le mode troc il y a des objets pour animaux comme des niches ou des ecuelles.
Tout cela m'indique donc qu'on peut posséder un animal mais je me demande comment en avoir un!
Essayer de me répondre le plus vite possible svp !!
Voila je suis dans le mode libre des sims histoires de naufragés et j'ai fini le mode histoire.
Bref, ce n'est pas vraiment un blocage mais juste une question. Dans les relations il y a des icones comme mariage union, ami, chimie moyenne, bref des tas de choses et aussi des signes pour les animaux comme ami des animaux ce genre de choses. En plus, dans le mode troc il y a des objets pour animaux comme des niches ou des ecuelles.
Tout cela m'indique donc qu'on peut posséder un animal mais je me demande comment en avoir un!
Essayer de me répondre le plus vite possible svp !!
salut!
moi aussi j'ai pas mal de problème sur les sims histoire de naufragés sur PC et je sais comment raisoudre t'on problème!
pour élever un animal
Orang-outan:il faut ce lié d'amitier avec lui(jusqu'a 60 au moins),une fois amis,tu clik sur l'animal en question et tu vas voir marquer dresser(je crois que c'est ce mot),et il rejoint ta famille.Cela marche pour les hyène aussi.
Perroquet:tu achete une cage dans le mode troc et aprés avoir fini de l'acheté tu clik sur la cage et tu fais ranger la cage et tu choisira ton péroquet(5 sorte)et son nom.
voila j'èspère que j'ai répondu a ta question!!!!
misslou21
moi aussi j'ai pas mal de problème sur les sims histoire de naufragés sur PC et je sais comment raisoudre t'on problème!
pour élever un animal
Orang-outan:il faut ce lié d'amitier avec lui(jusqu'a 60 au moins),une fois amis,tu clik sur l'animal en question et tu vas voir marquer dresser(je crois que c'est ce mot),et il rejoint ta famille.Cela marche pour les hyène aussi.
Perroquet:tu achete une cage dans le mode troc et aprés avoir fini de l'acheté tu clik sur la cage et tu fais ranger la cage et tu choisira ton péroquet(5 sorte)et son nom.
voila j'èspère que j'ai répondu a ta question!!!!
misslou21
désolé mais moi je n'ai pas fais le mode histoire moi je fais le mode libre directement vous ne pouvez pas faire le mode libre sans avoir fini le mode histoire???
Si, vous pouvez faire le mode libre sans faire l'histoire mais les récompenses (comme le générateur d'électricité) ne sont pas accessibles dans le mode achat. Aprés je ne sais pas trop si la famille Valance (famille déja en mode libre) a déja les récompenses : à vérifier...
Pour le tambour, il faut d'abord avoir été dans le village interdit, avoir trouver les urnes en ouvrant tous les paniers, les avoir placées sur les pierres et ensuite quand l'objectif est validé, tu retourne dans le panier de la hutte du chef, tu re regarde et hop magique le tambour ;o)
Voili voilou, bye !
Pour le tambour, il faut d'abord avoir été dans le village interdit, avoir trouver les urnes en ouvrant tous les paniers, les avoir placées sur les pierres et ensuite quand l'objectif est validé, tu retourne dans le panier de la hutte du chef, tu re regarde et hop magique le tambour ;o)
Voili voilou, bye !