Navilog 1, DSS pour supprimer Trojan.peed.gen

Fermé
maieutica Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 21 févr. 2008 à 10:28
maieutica Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 15:26
Bonjour tout le monde,

et oui il y a des moments ou on se sent bien seul quand on est coincé (enfin pas moi, mais ce satané PC).

et on a toujours les mêmes questions à savoir : y a t-il une solution (disons plus soft que la décision radicale du formatage) ?

On me demande d'utiliser DSS (Deckard's System Scanner de Deckard), il plante.

Maintenant au tour de navilog1 de planter. Je suis entrain de me demander si je ne dois pas me mettre sur le compte administrateur plutot que de rester eu utilisateur et d'accorder des droits d'administrateur au lancement de ces programmes.

Autre question de taille celle-là : suis-je bien infecté par le gen.peed alors que je peux executer regedit et taskmgr sans souci ?

Le troyen rencontré ( Infecté par: Generic.Peed.Eml.CBEE99F6 ) est dans :
C:\Documents and Settings\Thierry\Application Data\Thunderbird\Profiles\0vwjd3hm.default\Mail\Local Folders\Inbox=>(message 13663), détecté par BitDefender scan online sans pouvoir l'éradiquer.

Je rappel que le portable rame de plus en plus, la connexion wifi se coupe par moment - bien que ce ne soit plus le cas depuis que j'ai fait toutes ces manips - et j'ai des soucis pour envoyer des mels avec thunderbirdce qui n'arrivait pas avant.

La mérouille du midi....
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3 réponses

maieutica Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
21 févr. 2008 à 12:30
Bonjour,

J'ai lancé les programmes en mode administrateur : Navilog1 a fonctionné, j'ai copié le resultat du scan, mais pas DSS.

Search Navipromo version 3.4.6 commencé le 21/02/2008 à 10:48:44,39

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 20.02.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 6.0.2900.2180
Système de fichiers : NTFS

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***




*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***



*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***



*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***




*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrer\applic~1" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrer\locals~1\applic~1" ***



*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Administrer\MENUD?~1\PROGRA~1" ***


*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUD?~1\PROGRA~1 ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Administrer\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***




*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :


* Dans "C:\Documents and Settings\Administrer\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 21/02/2008 à 10:50:18,65 ***

La mérouille du midi....
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maieutica Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
21 févr. 2008 à 20:35
Bonsoir à tous,

Mon blème n'interesse personne. C'est pas grave, mais j'aimerais savoir, si je réinstalle Windows, est-ce que le souci sera supprimé ?

Car au moins je pourrais tourner la page, même si ça va prendre du temps et être pénible, mais j'aurais au moins l'impression d'avancer en réinstallant tout, au lieu de tourner en rond à chercher une merdouille invisible...

A bientôt,

La mérouille du midi....
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maieutica Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 15:26
Bonjour,

pb résolu, j'me suis débrouillé tout seul comme un grand, puisque tout le monde était en vacances apparemment.
J'ai réinstallé mon système à partir d'une sauvegarde mais elle contenait déjà le trojan car était détecté par clamwin
J'ai compacté les dossiers dans thunderbird car selon clamwin il s'agissait d'un emel card N°27.
Maintenant tout est OK.

La mérouille du midi....
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