SOS adresse e mail perdu

marrrina Messages postés 30 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,javais ladresse e mail dun ami sur ma boite mai elle nest plus la kelkun sait komen ca se fait et puis je la retrouver merci
A voir également:

23 réponses

neohamsa Messages postés 197 Statut Membre 12

pas la peine d'aller si loin....tu te souviens de la fin? hotmail.fr ou aure? je relis et je vois qu'il en avait deux.....tu peux peut etre faire une recherche de personnes sur yahoo ou msn si tu connais son nom et son prenom evidemment.....
0
marrrina Messages postés 30 Statut Membre

MERCI
0
BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

__  __    _    ____  ____  ___ _   _    _    
|  \/  |  / \  |  _ \|  _ \|_ _| \ | |  / \   
| |\/| | / _ \ | |_) | |_) || ||  \| | / _ \  
| |  | |/ ___ \|  _ <|  _ < | || |\  |/ ___ \ 
|_|  |_/_/   \_\_| \_\_| \_\___|_| \_/_/   \_\

Dernier rappel : ca suffit !!!!

Merci de cesser d'aller poster dans les messages des autres ou de créer des posts multiples sur le même sujet et reste ici pour régler ton souci !
Et merci aussi de cesser d'ECRIRE EN MAJUSCULES SYSTEMATIQUEMENT, c'est très malpoli !
Voir aussi tes messages privés.

A lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
neohamsa Messages postés 197 Statut Membre 12

euh.....si tu restaure a la date ou tu avais son contact,surement mais tu perdras tout ce que tu as fait depuis sauf si tu n'oublies pas de faire une sauvegarde avant,ca peut etre jouable mais bon,a mon avis,c'est pas la meilleure soluce......T'en est ou?
0