A voir également:
- SOS adresse e mail perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- É majuscule - Guide
23 réponses
bin en faite on et en frois et jaurais aimer lui envoyer carte virtuel! ELLE DOIS ETRE ENREGISTRER KEL KE PART SI JE LAVAIS avant non?
ah j'ai peut etre rtouvé va dans
outils
options
confidentialité
clique sur affichier la ou c'est marqué consulter la liste des utilisateurs............
et essaye de te rappeler quelle pseudos il avait !!
cordialement ; )
outils
options
confidentialité
clique sur affichier la ou c'est marqué consulter la liste des utilisateurs............
et essaye de te rappeler quelle pseudos il avait !!
cordialement ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan tu peux pas fallait le faire manuellement mais essaye de faire ce que je t'ai dit au-dessus
cordialement
cordialement
je doi sfaire ca ou sur ma page avec mes contact msn,? C KIL NAVAI PA LA MEME ADRESSE MSN ET BOITE E MAIL EN FAITE MAIS KAN JOUVRE MA BOITE E MAIL YA PA MOYEN DE LE RETROUVER?
dans ta boite mail si si tu lui avait envoyé un message regarde dans messae envoyés message recu message supprimer etc
et ce que je t'ai dit de faire c'est sur la page msn ou tu as tes contactes ligne /hors ligne
et ce que je t'ai dit de faire c'est sur la page msn ou tu as tes contactes ligne /hors ligne
bin nn car ladresse msn netai pas la meme ke sa boite il avait fais deu adresse diferente une msn et une yahoo pour les courier ke je lui envoyer
LOL ON ETAIT SEUL AMI EN COMMUN ET ON C DISPUTER ALOR SUIS PERDU JE CROIS PEU ETRE KIL MA SUPRIMER ALORS MAIS JE NE CROI S PA KE CA MEFFACERAIS KAN MEM SON ADRESSE !
ha l'amour bin tan pi c gentille davoir essayer de maider! sui peine perdu lol merci kan meme aurevoir