SOS adresse e mail perdu

marrrina Messages postés 30 Statut Membre -  
 BmV -
Bonjour,javais ladresse e mail dun ami sur ma boite mai elle nest plus la kelkun sait komen ca se fait et puis je la retrouver merci
A voir également:

23 réponses

Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

lu

tu as du la supprimer nOn? sans t'en rendre compte et si tu ne l'a plus redemande lui ;)
0
marrrina Messages postés 30 Statut Membre

bin en faite on et en frois et jaurais aimer lui envoyer carte virtuel! ELLE DOIS ETRE ENREGISTRER KEL KE PART SI JE LAVAIS avant non?
0

tu n'avais pas sauvegarder ta liste contacte messenger avant ?
0

ah j'ai peut etre rtouvé va dans

outils
options
confidentialité
clique sur affichier la ou c'est marqué consulter la liste des utilisateurs............
et essaye de te rappeler quelle pseudos il avait !!

cordialement ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BIN ECOUTE SUIS DEBUTANTE DS ORDI KOMEN JE PE ALLER VOIR SI JAI ENRGISTRER MES CONTACT,
0

nan tu peux pas fallait le faire manuellement mais essaye de faire ce que je t'ai dit au-dessus

cordialement
0

je doi sfaire ca ou sur ma page avec mes contact msn,? C KIL NAVAI PA LA MEME ADRESSE MSN ET BOITE E MAIL EN FAITE MAIS KAN JOUVRE MA BOITE E MAIL YA PA MOYEN DE LE RETROUVER?
0

dans ta boite mail si si tu lui avait envoyé un message regarde dans messae envoyés message recu message supprimer etc

et ce que je t'ai dit de faire c'est sur la page msn ou tu as tes contactes ligne /hors ligne
0

bin nn car ladresse msn netai pas la meme ke sa boite il avait fais deu adresse diferente une msn et une yahoo pour les courier ke je lui envoyer
0

ba je vois pas d'autres moyen que de la demander a des amis a lui que tu connais !
0

ET SIL MA SUPRIMER DE SA LISTE PEU ETRE KE C POUR CA KE JE NAI PLUS SON ADRESSE NON?
0

normalement non
0

LOL ON ETAIT SEUL AMI EN COMMUN ET ON C DISPUTER ALOR SUIS PERDU JE CROIS PEU ETRE KIL MA SUPRIMER ALORS MAIS JE NE CROI S PA KE CA MEFFACERAIS KAN MEM SON ADRESSE !
0

purée c'est long a décoder ton message lol tu peux me la refare en french stp lol
0

ha l'amour bin tan pi c gentille davoir essayer de maider! sui peine perdu lol merci kan meme aurevoir
0

comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé
mais sa marche jamais avec moi lol
0

je te disais que si lui ma effacer de sa liste moi jaurais tjr son adresse ds ma boite non?
0

normalement oui lol
0

ET SI JE RESTAURE MON ORDI CA NIRA PA?
0

nOn je pense pas !!
0