Problème au démarrage

Fermé
Gilou - 21 févr. 2008 à 00:15
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 21 févr. 2008 à 00:17
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un PC de marque ACER avec un écran SONIC 19' avec logitiel WINDOWS VISTA. Je ne suis pas très fort en infromatique et j'ai un problème au démarrage, c'est à dire que l'unité centrale ne garde pas en mémoire les paramètres de configuration de l'écran, je ne peux donc pas redémarrer mon ordinateur, je suis obligé de démarrer en mode sans échec puis d'aller dans les paramètres d'affichage et de reconfigurer l'écran en définition maximum et enfin de redémarrer l'ordinateur. En plus cela ne marche pas à tous les coups. Avez-vous une solution à mon problème et dites-moi comment faire pour mettre à jour ma carte graphique car il se pourrait que cela vienne le là ? Merci de votre réponse. A bientôt.

1 réponse

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
21 févr. 2008 à 00:17
Bonsoir!

tu peux déjà en effet tenter de mettre à jour ta carte graphique en allant dans les propriétés système / gestionnaire de périphérique et en mettant à jour le pilote.

Où en allant chercher la mise a jour directement sur le site du constructeur si tu connais le modèle exact.

Bon courage tiens nous au courant!

:)
0