Mon limewire fais chier, aidez vite plz
bigje99
-
bigje99 -
bigje99 -
Bonjour,
jaimerais ne pas me faire faire la morale sur le fais que jutilise limewire, merci.
Meme si je dis a mon firewall daccepter limewire, il y a une barre en bas de de lécran principal de limewire qui me dit "chargement de support de linternationalisation" elle est toujorus la, c'est normal, mais depuis quelque temps elle reste en bas a linfini et je ne peux donc as faire de recherche (le désinstaller et réinstaller ne change rien) merci de maider ! :)
jaimerais ne pas me faire faire la morale sur le fais que jutilise limewire, merci.
Meme si je dis a mon firewall daccepter limewire, il y a une barre en bas de de lécran principal de limewire qui me dit "chargement de support de linternationalisation" elle est toujorus la, c'est normal, mais depuis quelque temps elle reste en bas a linfini et je ne peux donc as faire de recherche (le désinstaller et réinstaller ne change rien) merci de maider ! :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon limewire fais chier, aidez vite plz
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert