Mon limewire fais chier, aidez vite plz
bigje99
-
bigje99 -
bigje99 -
Bonjour,
jaimerais ne pas me faire faire la morale sur le fais que jutilise limewire, merci.
Meme si je dis a mon firewall daccepter limewire, il y a une barre en bas de de lécran principal de limewire qui me dit "chargement de support de linternationalisation" elle est toujorus la, c'est normal, mais depuis quelque temps elle reste en bas a linfini et je ne peux donc as faire de recherche (le désinstaller et réinstaller ne change rien) merci de maider ! :)
jaimerais ne pas me faire faire la morale sur le fais que jutilise limewire, merci.
Meme si je dis a mon firewall daccepter limewire, il y a une barre en bas de de lécran principal de limewire qui me dit "chargement de support de linternationalisation" elle est toujorus la, c'est normal, mais depuis quelque temps elle reste en bas a linfini et je ne peux donc as faire de recherche (le désinstaller et réinstaller ne change rien) merci de maider ! :)
A voir également:
- Mon limewire fais chier, aidez vite plz
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook